trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tirages de tarrots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: tirages de tarrots le Dim 8 Nov - 0:56

Coucou! Je crois que tu ne l'as pas encore fait pour moi?? hihihihi Very Happy ou alors j'ai des soucis de vue (ça c'est possible aussi lol)

Voir le profil de l'utilisateur http://elo-sunshine.skyrock.com

52 pour kitty le Dim 8 Nov - 10:29

kikou tu m'envoye une photo et un petit topo de ta vie pas un roman et hop je te le fais, si tu as une question précise c'est encore plus facile voili voilou Very Happy

53 Re: tirages de tarrots le Dim 8 Nov - 12:24

Coucou je pense que j'ai fais tout ça en page 1 avec photo, quelques lignes sur moi et mes questions Very Happy tu m'as même demandé d'eclaircir un peu ma situation, ce que j'ai fais

bizouxx flower

54 Re: tirages de tarrots le Dim 8 Nov - 12:25

non en fait c'est en page 2 et 3 je viens de vérifier

55 re pour kitty le Dim 8 Nov - 12:28

désolée j'ai certainement fait une fausse manoeuvre pcq je suis sur que je l'ai fait, vais devoir recommencer pour cet aprem ou demain matin c ok?

56 Re: tirages de tarrots le Dim 8 Nov - 12:39

oui oui oki prends ton temps Smile désolée de te faire recommencer

57 pour kitty le Dim 8 Nov - 13:03

pas de problèmes c'est ma faute j'ai fais une fausse manoeuvre Embarassed

58 Re: tirages de tarrots le Dim 8 Nov - 13:55

Tu sais me le faire aussi?

Je m'appelle wendy, j'ai 27 ans (23/08/1982), je suis avec vincent (14/08/1983) depuis 7 ans et on a un petit garçon de 3 ans.

En faite j'aimerais savoir quand il y aura bébé2 pcq'on est en essais depuis plusieurs mois et rien ne vient.
Et aussi niveaux professionnel, savoir si je trouverais du travail?

Voici la photo mais pour précision, le petit garçon n'est pas mon fils, c'est mon neveu
[img][/img]

59 Re: tirages de tarrots le Dim 8 Nov - 14:19

alosr moi s'est nadege 15/12/1979 et lui michael 11/12/1976 nous avons 4 enfants

je me demande si nous allons reste dans notre maison ou si nous allons change un jour et s puis nous nous pausons comme question si il y aurras du changement dan snos vies ?

merci d'avance

60 pour toutes le Dim 8 Nov - 21:46

bjr à toutes, je ferai les tirages demain sans fautes le week end avec les enfants c pas possible. Bonne soirée.

61 pour kitty le Lun 9 Nov - 9:53

bjr elodie, voilà effectivement ton couple c pas le top mais tu t'accroches, il y a des zones sombres et tu as raison, je ne parle pas de qqun d'autres, mais ton homme ne c pas ce kil veut. Pour être franche,il ne te mérite pas, dans le futur le vois une rupture définitive car qqun d'autre pour toi, le prince charmant, va faire son apparition et tu vivras qqchose de très fort. Pour le travail, tu trouveras mais pas de suite, tu dois sortir de l'engrenage sentimental que tu vis pour pouvoir te libérer donc en résumé, quand ton prince charmant arrivera moins de d'angoisse et plus de foi en toi. Voili voilou. J'espère que tu ne prendra pas mal ce que je te dis mais tu t'enlises dans ta vie pour qqun qui ne te convient pas, tu es jeune profite de la vie, dans le futur que du bon, sentimentalement et professionnellement.

62 pour wen le Lun 9 Nov - 10:05

bjr wen, contente de te répondre. Voilà pour le travail qqchose d'imprévu va te permettre de retrouver du travail assez rapidement, je vois un contrat signé donc...mais pour le bébé je ne vois rien pour le moment désolée, en tout cas pour l'année à venir mais il y possibilité mais pas de suite en tout cas. Voilà pour le reste couple stable et sans problèmes. A bientôt Very Happy

63 pour 1979nadege le Lun 9 Nov - 10:11

bjr nadège, pour le tirage j'aimerai savoir si tu vend une maison ou si tu cherches à louer? et pour les changements dans ta vie est ce en rapport avec le travail de ton mari?

64 Re: tirages de tarrots le Lun 9 Nov - 10:40

val67 a écrit:bjr wen, contente de te répondre. Voilà pour le travail qqchose d'imprévu va te permettre de retrouver du travail assez rapidement, je vois un contrat signé donc...mais pour le bébé je ne vois rien pour le moment désolée, en tout cas pour l'année à venir mais il y possibilité mais pas de suite en tout cas. Voilà pour le reste couple stable et sans problèmes. A bientôt Very Happy

En faite depuis début septembre, je travaille comme surveillante de garderie dans l'école de mon fils mais ce n'est que quelques heures par semaines. C'est possible que ça soit ça que tu as vu ou c'est autre chose qui va venir dans un futur proche?
merci

65 re pour wen le Lun 9 Nov - 11:30

re non c'est dans le futur et moi je vois un temps plein la lame de l'argent donc pas quelques heures semaines, ce n'est pas ce que tu fais pour l'instant mais le changement va bientôt se produire. Voilà

66 Re: tirages de tarrots le Lun 9 Nov - 11:57

ha ok merci, je te tiendrais au courant si tu as vu juste. Wink

Tu sais me dire aussi si on va déménager?

67 Re: tirages de tarrots le Lun 9 Nov - 12:38

val67 a écrit:bjr elodie, voilà effectivement ton couple c pas le top mais tu t'accroches, il y a des zones sombres et tu as raison, je ne parle pas de qqun d'autres, mais ton homme ne c pas ce kil veut. Pour être franche,il ne te mérite pas, dans le futur le vois une rupture définitive car qqun d'autre pour toi, le prince charmant, va faire son apparition et tu vivras qqchose de très fort. Pour le travail, tu trouveras mais pas de suite, tu dois sortir de l'engrenage sentimental que tu vis pour pouvoir te libérer donc en résumé, quand ton prince charmant arrivera moins de d'angoisse et plus de foi en toi. Voili voilou. J'espère que tu ne prendra pas mal ce que je te dis mais tu t'enlises dans ta vie pour qqun qui ne te convient pas, tu es jeune profite de la vie, dans le futur que du bon, sentimentalement et professionnellement.

Coucou!
Non je ne le prends pas mal, merci pour ton tirage. Oui je m'accroche c'est vrai mais c'est parce que pour moi c'est lui l'homme de ma vie et je croise vraiment les doigts pour que tout reprenne comme avant. Et pour le boulot, je pense que si je n'arrive pas encore à travailler c'est à cause de mes angoisses qui me freinent et qui m'empêchent même parfois de sortir de chez moi!

Bonne journée

68 Re: tirages de tarrots le Lun 9 Nov - 14:41

val67 a écrit:bjr nadège, pour le tirage j'aimerai savoir si tu vend une maison ou si tu cherches à louer? et pour les changements dans ta vie est ce en rapport avec le travail de ton mari?

non la on ne la vend pas , on cherche aps a loue on pensait peut etre vendre et racheter plus grand

pour le boulot ben pour mon mari et moi aussi

69 pour 1979nadege le Lun 9 Nov - 15:00

re, pour le déménagement je vois qu'il serait bien de vendre car tu pourrais faire une bonne affaire vendre plus chère que ce qu'elle vaut donc effectivement pouvoir acheter ce qui te conviendrait le mieux. Pour le travail je ne vois pas de changement pour ton mari pour l'instant mais une promotion ou un changement social pour plus tard et un choix à faire pour toi. Voilà à bientôt.

70 Re: tirages de tarrots le Lun 9 Nov - 15:09

merci beaucoup de tes reponses

71 Re: tirages de tarrots le Lun 9 Nov - 19:46

BONJOUR
Moi c jenna 24 ans en couple avec pablo 32 ans
j aurai aimez savoir a pres pres quand j aurai un autre bébé ???
tu peux me dire tout se que tu vois sauf le negatif merci trop peur Wink
pour la photo il y en a sur le fofo Wink

72 Re: tirages de tarrots le Mer 11 Nov - 13:24

val des que tu a le temp tu peux le faire pour moi je tes tout mis dans le message du decu Wink

73 pour jenna le Mer 11 Nov - 13:58

bjr jenna pas d'impatience je répond tjs mais ai des enfants aussi. Comme tu ne veux pas de mauvaises nouvelles , je t'ai juste fait un tirage pour le bébé et oui il y aura bébé assez rapidement en tout cas. La lune symbolisant l'hiver il pourrait avoir conception cet hiver. Voilà pour te rassurer.

74 re pour jenna le Mer 11 Nov - 14:00

je n'ai pas fait de général mais je n'ai comme rien vu de négatif dans ta vie si ça peut te rassurer un peu car je crois que tu es qqun d'un peu anxieux, tu as un homme qui t'aime et tout pour vivre heureuse.

75 Re: tirages de tarrots le Mer 11 Nov - 15:22

MERCI beaucouppppppppp val
c tres tres gentil
et oui je suis tres anxieuse mes bon c moi lol
c super si bb arrivera dans l hiver Wink merci

j aurai aimez savoir si tu peux me dire si j aurai une maison et une voiture comme je veux a moi et kan ??
juste si tu peux Wink
merci beaucoup
d avance
desoler de t avoir preser

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant