trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tirages de tarrots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: tirages de tarrots le Mer 4 Nov - 23:06

Bonsoir Valérie,

J'aimerais aussi que tu m'en dises plus sur mon futur. En bien ou en mal, je peux tout entendre lol

Donc voici quelques informations sur moi.

Moi c'est Véronique, j'ai 29 ans, je suis mariée depuis un peu plus de 3 ans mais on est ensemble depuis près de 5 ans, nous avons une petite fille de bientôt 2 ans et mon mari a déjà 2 garçons d'une précédente union.

Voilà, si tu as besoin d'autres infos, dis le moi.

Merci

27 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 1:29

Coucou!
Sympa ton post, c'est gentil de ta part !!

J'aimerais moi aussi que tu me tires les cartes si tu veux bien Smile

Alors je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans (14/03/1988). Je suis en couple depuis 15 mois.
Je me pose actuellement beaucoup de questions sur moi, sur mon avenir sentimental et professionel (je suis diplomee mais ne travaille pas encore car je fais des crises d'angoisse).
Si tu pouvais m'éclairer un petit peu Smile
Voici une photo de moi :

Merci beaucoup !!

Voir le profil de l'utilisateur http://elo-sunshine.skyrock.com

28 re pour vero le Jeu 5 Nov - 11:27

bjr vero, pour ton tirage je vois que ton passé n'a pas été tout rose mais le futur est éclatant côté sentimental mais professionnellement je crois que tu es un peu "coincée" dans ton boulot , possible? Tu ne t'épanouis pas mais pour le reste pas de problème tu es une femme libre dans ta tête et tu peux compter sur ton mari, voilà je ne vois rien de négatif, encore une vous en avez toutes de la chance par ici.

29 re pour kitty le Jeu 5 Nov - 11:36

bjr elodie pourrais tu être plus précise sur ta relation de couple pas trop c juste pour m'orienter dans la bonne direction

30 pour tout le monde le Jeu 5 Nov - 11:39

Je ne répondrai pas aux questions de justice ni de santé par principe, pour les petits bobos ok mais sans plus et pour les bébés ok aussi. Merci de votre comprehension.

31 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 12:18

Coucou!
En fait il y a eu 4 ruptures en très peu de temps (de sa part) et maintenant, même s'il m'a fait des excuses et qu'il essaie de me prouver au quotidien qu'il a changé, j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance et à le considérer de la même manière qu'avant, comme si j'étais un peu "bloquée"

Voir le profil de l'utilisateur http://elo-sunshine.skyrock.com

32 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 12:57

Bon, je me lance!

Je voulais juste savoir quand cerait le prochain petit loup mais cette fois, je me laisse portee.

Peux-tu me dire tout enfin tout, ce que tu sais.

Donc, combien j'aurai d'enfants, que sera le prochain bebe, fille ou garçon?
Avec mon compagnon, quel futur?
Niveau emplois?

Enfin, je te laisse champ libre hihi.

Merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

33 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 13:00

BBonjour je t 'ai envoye un mp avec la photo merci

Voir le profil de l'utilisateur http://ventedoccassion.forumactif.com

34 re pour admin le Jeu 5 Nov - 13:07

je ne sais pas lire les mp comment dois je faire?

35 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 13:09

Au dessus , tu as des boules.
Tu as l'avant derniere, une enveloppe, tu cliques dessus, c'est ta messagerie Wink

36 re le Jeu 5 Nov - 13:11

ok j'ai trouvé merci. pour ta question juste une précision avez vous l'intention de vous marier?

37 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 13:15

Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question ou pas mais si c'est pour moi, non nous ne sommes pas marié.

38 re pour admin le Jeu 5 Nov - 13:18

oui c'est pour toi je voudrais juste savoir si vous avez l'intention de vous marier?

39 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 13:21

Non, je ne pense pas, nous sommes bien en menage mais qui sait, peut etre dans l'avenir.

Si il me le demande, je dirai oui mais sinon nous ne pensons pas vraiement à nous marier.

40 re pour admin le Jeu 5 Nov - 13:24

bon pour le tirage je vois un bébé ou la conception pour cet été mais j'ai la carte du mariage qui sors 2 fois sur le même tirage c'est pour ça que je demandais. Je te l'ai dis hier tu as tout pour être heureuse et pour le sexe du bébé je suis pas médium je peux pas dire et combien non plus. Je vois sur 1 an maximum. Un jeu comme le tien j'en voudrais plus souvent. Voilà. Very Happy Very Happy Very Happy

41 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 13:26

Merci, ça me rassure Very Happy

Car j'aimerai une famille nombreuse.

42 re pour sev87 le Jeu 5 Nov - 13:31

miss je l'ai fait plusieurs fois mais c'est toujours les mêmes cartes désolée Very Happy Very Happy Very Happy

43 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 14:51

alors bonjour moi c'est valérie 37ans mariée deux enfants ce cerais pour voir si coté boulot cava allez pour mon mari et si il y aurais un déménagement cette année pour nous
merci

44 re pour valounette le Jeu 5 Nov - 15:16

bjr ton mari va retrouver un travail assez rapidement mais bon le temps je peux pas te promettre avant la fin de l'année mais certainement. Il va trouver un travail à plus hautes responsabilités. Pour le déménagement c pareil, tracasse pas tout va rentrer dans l'ordre dans peu de temps, c juste une mauvaise passe, pensez positif et vous y arriverez. Vous êtes un couple uni donc fort, vous surmonterez tout cela sans problèmes même si pour l'instant c'est pas facile. A bientôt, courage.

45 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 16:57

val67 a écrit:bjr vero, pour ton tirage je vois que ton passé n'a pas été tout rose mais le futur est éclatant côté sentimental mais professionnellement je crois que tu es un peu "coincée" dans ton boulot , possible? Tu ne t'épanouis pas mais pour le reste pas de problème tu es une femme libre dans ta tête et tu peux compter sur ton mari, voilà je ne vois rien de négatif, encore une vous en avez toutes de la chance par ici.

Bonjour Val,

Tout est parfaitement exact dans ce que tu dis. Il y a quelques années je vivais avec quelqu'un qui me battait donc tu as tout à fait raison pour mon passé. Quant au boulo, c'est vrai que d'un côté je suis un peu coincée car mon patron est très radin et tout le monde dit que je suis sous payée même si je pense que je gagne quand même bien ma vie, une petite augmentation ne me ferait pas de tord!!!

Je te remercie beaucoup....

46 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 17:02

Je vais peut-être abuser mais mon mari me demande si tu peux le faire pour lui.

Voilà quelques infos :
Il s'appelle Pascal, est né le 11/11/1974, a déjà été marié une fois et de cette union sont nés deux garçons.

Voici sa photo :

47 re pour vero le Jeu 5 Nov - 17:43

Merci pour ton retour, je vois que j'ai encore bien la main. Courage et pour ton patron, impose toi un peu plus, ne te laisse pas faire. Very Happy

48 re pour vero le Jeu 5 Nov - 17:49

pour ton mari je vois qu'il a eu un passé avec qqun de douteux, pour le moment,j'ai l'impression qu'il voudrait changer de travail car il n'est pas assez "créatif" là où il est. S'il le désire, il pourrait chercher et trouver qqchose de plus rentable car dans le futur, je le vois changer de travail et arrivé à ce qu'il veut et gagner bcp plus en argent et faire ce qu'il désire. Sinon rien de négatif non plus. Bonne chance à lui. Very Happy

49 Re: tirages de tarrots le Jeu 5 Nov - 17:55

merci madame.
lol

Olala c'est du bon mais c'est long.
Wink

50 re pour sev82 le Jeu 5 Nov - 17:59

La patience est mère de toutes les vertus. Et tu sais que moi, la patience je suis aussi dans le même état que toi et c très dur. Courage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant