trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tirages de tarrots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: tirages de tarrots le Ven 27 Nov - 10:49

Wen ==> non nous ne sommes pas encore en essaie bb2 mais j'aimerai bien par contre monsieur prefere attendre encore un peu car le notre n'a que 6 mois pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

102 Re: tirages de tarrots le Ven 27 Nov - 18:01

wen a écrit:Val: il y a quelques semaines tu as fais les tarrots pour moi et tu ma dit que tu ne voyais pas de bébé et bien tu t'es tromper. Je viens d'apprendre que je suis enceinte Very Happy

Félicitation!!!!

103 Re: tirages de tarrots le Jeu 3 Déc - 23:50

bonsoir je m appelle jennifer j'ai 20 ans je suis en couple avec mon homme depuis 2ans 1/2 j'aimerai savoir si c'est fait pour durer si on va acheter une maison ensemble... enfin dit moi tout que ce soit positif ou negatif veut tout savoir mercii Very Happy

104 tirge tarot le Mer 9 Déc - 15:12

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie j'ai 28 ans. Je suis mariée depuis 1 an mais en couple depuis 10 ans. J'ai une petite fille de presque 5 mois.
J'aimerais savoir ce qui va se passer au niveau boulot pour moi. Je ne suis vraiment plus épanouie dans ce que je fais.
Au niveau futur, vais je avoir un autre enfant? J'aimerais bcp mais mon mari n'est pas du même avis.

Merci

105 Re: tirages de tarrots le Mer 9 Déc - 21:49

Bonsoir Val,

Peux-tu me dire si tu vois du changement sur le plan professionnel pour moi? J'ai postulé une place et je suis en attente d'une réponse...

Merci d'avance pour ta réponse.

Bizzzz

Véro

106 Re: tirages de tarrots le Dim 13 Déc - 20:01

Bonjour,

j'ai 40 ans gémeaux 13/06/69
je vis en couple depuis 22 ans, je m'appelle Rolande et mon ami Rudy 17/04/67, que pensez-vous pour notre avenir?

Merci d'avance,

Coati

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5