troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les recherches de Laetitia

+8
linda
Véro
sev82
Virginie
nadege
chrisouhoud
julie
laetitia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mer 23 Juin - 10:10

moiet toi



alors pour les article bob l'eponge..?

52Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mer 23 Juin - 11:08

laetitia

laetitia

Ah désolée, j'ai complètement oublié, je suis débordée au boulot et du coup j'oublie tout.

Malheureusement, j'ai déjà ces 2 DVD.

53Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mer 23 Juin - 11:24

moiet toi



pas de soucis... mais comme ca si on me demande ; je c quoi...

54Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Lun 19 Juil - 23:29

kittyelokitty

kittyelokitty

Coucou !
Si tes recherches sont toujours d'actualité, je peux te proposer plusieurs choses (qui sont à mon copain ou à moi)
Déjà j'ai des porte clé Mickey neufs à 2,50€ l'unité mais si tu en prends plusieurs on peut s'arranger
Les recherches de Laetitia - Page 3 Img_3110

La série complète de fasicules, documents et K7 vidéo Image de guerre à 30€
Les recherches de Laetitia - Page 3 Images10

et j'ai aussi pas mal de romans dont on se sépare à petits prix Smile

http://elo-sunshine.skyrock.com

55Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Ven 27 Aoû - 15:41

laetitia

laetitia

Je recherche un réhausseur de chaise à petit prix. Faites vos propositions avec photos si possible.

Merci.

56Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mar 7 Sep - 20:39

laetitia

laetitia

Nouvelles recherches :

- carte Pixar Delhaize 2009 + album

- carte Dreamworks de Carredour France

- carte Disney Auchan

57Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 7 Oct - 7:38

laetitia

laetitia

Petit up pour les différentes cartes que je recherche :

- carte disney auchan
- carte dreamworks carrefour
- carte pixar 2009

58Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Sam 30 Oct - 19:14

nounoursnoir10



bonsoir tu recherche tjr des vetements garçon taille 92/98/104 car je possede des jeans a mon fils certain sans motif dautre avec motif je les laisse a 2.50 pièces si cela tinteresse Smile et jai dautre vetements mnt jattend ta reponse pour voir si tu es tjr interessee

59Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Sam 30 Oct - 21:11

laetitia

laetitia

Oui je suis toujours intéressée mais par du 104/110.

Merci.

60Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Lun 1 Nov - 21:15

nounoursnoir10



je vais regarder mais je dois avoir des pantalons en jeans et autre en taille 104
merci a bientot Smile

61Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mer 3 Nov - 20:30

nounoursnoir10



rebonsoir jai quelque vetement taille 104 cela tinteresse tjr si oui dit le moi et je mettrai les photos ou si tu as une adresse email je e les enverrai par la a+ Smile

62Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mer 3 Nov - 21:29

laetitia

laetitia

Je peux toujours regardé.Mon adresse est laetihar@hotmail.be

63Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mer 3 Nov - 22:13

nounoursnoir10



JE SUIS OCCUPEE DE LES METTRE DANS LE FORUM " VETEMENT ENFANTS DE 2 A 18 ANS" SUR LE NOM DE PSEUDO nounoursnoir10 ET LE TITRE EST "VETEMENT GARCON TAILLE 104 / 4 ANS " VOILA MNT SI QUELQUE CHOSE VS INTERESSE NHESITEZ SURTOUT PAS
BONNE SOIREE Smile

64Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mer 3 Nov - 22:24

nounoursnoir10



JE SUIS DESOLEE MAIS LES PHOTO CE NE SERA PAS POUR AUJOURDHUI MON ORDI SAIS PLANTER ET JE DOIS TOUT RECOMMENCER DSL JE LE FERAIS DEMAIN
BONNE SOIREE QUAND MEME Embarassed

65Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 4 Nov - 19:47

nounoursnoir10



voila jai mis les photos des vetements taille 104 sur mon blog va y jeter un coup d'oeil et si quelque chose tinteresse nhesite pas jai mis les prix
bonne soirée Smile
http://hellokittyisa.skyrock.com/

66Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 4 Nov - 20:10

laetitia

laetitia

Bonsoir,

je suis intéressée par beaucoups de vêtements dont les cars mais pour ce mois ci ce ne sera pas possible.

67Les recherches de Laetitia - Page 3 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 4 Nov - 20:14

nounoursnoir10



ben des que c possible revenez voir et vs verez ce qui est encore disponible Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum