troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les recherches de Laetitia

+8
linda
Véro
sev82
Virginie
nadege
chrisouhoud
julie
laetitia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mar 23 Fév - 18:24

sev82

sev82

je n'ai plus que celui à 3€
mais sans soucis pour le paiement.
Wink

27Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 1 Avr - 14:03

laetitia

laetitia

Je recherche une poussette canne mais vraiment la basique car nous partons en Turquie en mai et nous avons peur qu'à l'embarquement ils abîment trop notre poussette.

Merci de votre aide.

28Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 1 Avr - 20:58

Véro

Véro

laetitia a écrit:Je recherche une poussette canne mais vraiment la basique car nous partons en Turquie en mai et nous avons peur qu'à l'embarquement ils abîment trop notre poussette.

Merci de votre aide.

Pour fille ou garçon ?

29Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 1 Avr - 21:05

laetitia

laetitia

Peu importe tant telle est vraiment basique.

30Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 1 Avr - 21:09

Véro

Véro

En fait j'ai une chicco à vendre et j'ai déjà pris l'avion avec lol. Elle est comme neuve, ma fille n'a quasi jamais voulu aller dedans car elle veut tout le temps marcher... Voici la photo :
Les recherches de Laetitia - Page 2 Chicco10

31Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 1 Avr - 22:12

laetitia

laetitia

Oui, je l'ai vu mais je recherche vraiment une ancienne.

Merci quand même.

32Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Mer 21 Avr - 21:23

laetitia

laetitia

Je recherche un vanity case, veille console de jeux et des vêtements garçon 3/4 ans.

33Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 22 Avr - 7:56

linda

linda

laetitia a écrit:Je recherche un vanity case, veille console de jeux et des vêtements garçon 3/4 ans.
bonjour il me reste quelque vetements 3/4 ans
voici mon site http://kattylol1909.blog4ever.com
bonne journée

http://kattylol1909.blog4ever.com

34Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Ven 14 Mai - 0:18

erikatiti

erikatiti

laetitia a écrit:Recherche :

- pour Loukas : rour ce qui concerne cars (jouets, affiches, autocollants, vêtements,...), Mickey, Winnie et Bob L'Eponge

- pour mon chéri : jeux vidéos, tout sur la 2ème guerre mondiale et tout sur Anderlceht

- pour moi : tout sur Mylène Farmer, de bons romans.

Je prends aussi selon mes coups de coeurs et mes moyens.

Voilà, je ne suis rien contre l'échange ( déjà pratiquée avec Nadège et admin) ni contre un paiement (raisonnable).

Voilà à vos propositions.

coucou j'ai des peluches winnie et une casquette cars ça t'intéresses?

https://www.facebook.com/erika.belgique/photos_albums

35Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Ven 14 Mai - 20:59

moiet toi



dis, je sais pas i tu es deja parties en turkie mais j'ai une poussette canne , c'est la classique on ne peut pas plus classique ... y a un montant qui est un peu pliée mais elle va nickel... je l'utilise plus pcq j'en ai une tout terrain

36Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Sam 15 Mai - 15:21

laetitia

laetitia

La poussette canne je l'ai trouvé désolée.

Merci pour les peluches mais j'en ai déjà plein et les casquettes pareilles.

37Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Sam 15 Mai - 15:22

laetitia

laetitia

Je recherche et c'est assez urgent :

- un lit médicalisé complet
- une machine SENSEO

Merci.

38Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Sam 15 Mai - 16:17

erikatiti

erikatiti

laetitia a écrit:La poussette canne je l'ai trouvé désolée.

Merci pour les peluches mais j'en ai déjà plein et les casquettes pareilles.
ok Ca va Smile bonne journée Smile

https://www.facebook.com/erika.belgique/photos_albums

39Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Lun 7 Juin - 12:48

laetitia

laetitia

Nouvelles recherches.

Je recherche principalement à faire des échanges pour :

- les autocollants panini Coupe du Monde 2010
- pin's disney Carrefour

Je suis partante pour les payer mais je priviliègie d'abord les échanges.

Je recherche aussi des livres de cuisine mais uniquement les desserts et les glaces.

40Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Lun 7 Juin - 13:53

Virginie

Virginie
Admin

Coucou.

Pour les pin's, j'en ai 2 en double, je regarderai tout à l'heure car ils sont dans la voiture.

A moins que si tu trouves sur un site la liste de la collection, je saurai te dire lesquels c'est car c'est une etoile et un poisson ( Nemo )

https://troc-echange.forumactif.com

41Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Lun 7 Juin - 13:59

laetitia

laetitia

J'ai acheté la farde pour les mettre et donc, je connais les n° auxquels les pin's correspondent.

42Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 10 Juin - 13:52

moiet toi



j'ai des affaires bob l'eponge:

Mémory à colorier soit même
(20paires de cartes + 5 crayons + 1 carte "intrus"

Les recherches de Laetitia - Page 2 Dscn5537 Les recherches de Laetitia - Page 2 Dscn5538

Dvd:
Les recherches de Laetitia - Page 2 Dscn5539 Les recherches de Laetitia - Page 2 Dscn5540

Peluche:
Les recherches de Laetitia - Page 2 Dscn5541

43Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 10 Juin - 14:30

laetitia

laetitia

Tu les fais à combien les DVD

44Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 10 Juin - 14:35

moiet toi



laetitia a écrit:Tu les fais à combien les DVD
je les ai acheté 10€ piece, alors 6€ les 2 ...

45Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Jeu 10 Juin - 14:37

laetitia

laetitia

Je te tiendrais au courant. Je vérifie les titres ce soir en rentrant.

46Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Sam 12 Juin - 13:09

Virginie

Virginie
Admin

Bon ben voilà... On a la farde aussi pour les pin's donc on va faire la collection.

Voici nos doubles en ce moment:

36
53
59
78 en triple
105

https://troc-echange.forumactif.com

47Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Sam 12 Juin - 13:10

laetitia

laetitia

Pour l'instant je n'ai en double que le 24.

48Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Sam 12 Juin - 14:28

Virginie

Virginie
Admin

Le 24, je ne l'ai pas du tout lol.

Quand tu auras encore des doubles tient moi au courant et on se fera des echanges Wink

https://troc-echange.forumactif.com

49Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Dim 13 Juin - 15:57

laetitia

laetitia

Je recherche un nounours de la marque "Musch a belly". Il s'agit d'un gros cochon rose qui fait le cri du cochon en appuyant sur sa main et/ou son ventre.

Ce nounours a fait partir d'une action des magasins carrefour il y a environ 1 an.

Loukas a décidé de le prendre comme doudou et le sien commence a se dégrader.

Je le recherche depuis longtemps et n'en trouve nul part.

Alors si vous en avez un qui traine je suis partante.

50Les recherches de Laetitia - Page 2 Empty Re: Les recherches de Laetitia Dim 13 Juin - 18:47

Virginie

Virginie
Admin

renseigne toi sur le site officiel de carrefour en Belgique, tu peux toujours envoyer un mail car parfois il leur en reste et ça reste dans leurs stocks.

https://troc-echange.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum