troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes ventes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes ventes Empty Mes ventes Mar 9 Fév - 17:23

mickaeltuner

mickaeltuner

Bonjour à toutes et à tous, je vais créer une partie ici pour exposer toute mes ventes ce sera plus facile pour moi de m'y retrouver (surtout que je n'ai pas trop le temps avec mes études de gérer plusieurs postes et d'être souvent sur le forum, je vais vous laisser mon numéro de tel où vous pourrez me joindre par SMS si vous êtes intéressé par quelque chose et que je ne suis pas connecté Wink=> 0472/872907, j'assume l'entière responsabilité de donner mon numéro...)


Voici donc mes objets en vente:

-Lecteur mp3/mp4, marque MPman, très bon état et beau design, capacité de stockage énorme 16giga (musiques, vidéos, photos, radio), avec écouteurs d'origine, cd pour ordinateur, housse de protection, câble pc (il est complet, dans la boite d'origine) acheté le 21 Aout 2009, il n'a pas encore 1an et est toujours sous garantie (ticket): prix de vente 110€ (prix d'envoi compris)

Mes ventes 08022010

Mes ventes 08022011

Mes ventes 08022012

-Chaussure Nike air max nouvelle couleurs (modèle homme), achetée à footLocker 139€, je les aies mises 2 fois maximum, état impeccable(motifs de la vente: je suis quelqu'un qui aime la mode donc je change beaucoup de style, et celles ci ne sont plus de mon style, donc voila...) pointure 45, avec boite d'origine.
Prix de vente: 120€ avec frais d'envoi compris dedans.

Mes ventes 08022013

Mes ventes 08022014

-3 jeux pc, parfait état (jamais joué), Juiced 1, Civilization 4 complete, NBAlive 07.
Prix de ventes: 1 jeu = 7 euro, les 3 = 20 euro (prix d'envoi= je dois vérifier)

Mes ventes 08022015

-Playstation 2 slim pucée, très bon état, avec 3 manette dont une sans fil, tout les câbles, memorycard 8mb, + 112 JEUX de tout genres (fifa 10, motorstorm articedge,....) (possibilité de faire une liste)...
Prix de vente: 170€ avec les 112 jeux, possibilité d'échange contre une ps3 ayant des problèmes...

Mes ventes 08022016

Voila, je ferai des mise a jour au fur et à mesure... Wink
Bon achat a tous.
Mick.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum