troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENTES] Ce que je vend !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VENTES] Ce que je vend !! Empty [VENTES] Ce que je vend !! Ven 1 Oct - 17:11

Ally97



Bonjour à tous !
Si vous avez vu mon message de «nouveau membre» vous verrez que je suis là pour vendre et récolter assez d'argent pour acheter ce qui me plait (et économiser pour l'avenir aussi).

Alors, enjoy !!

FASCINATION
[VENTES] Ce que je vend !! 1285945290586
Page 31 un peu abîmée, couverture aussi mais le reste est en très bon état. Le prix de base est 18€, je le fait à 15€.

TAMAGOTCHI FAMILY
[VENTES] Ce que je vend !! 1285945290944

[VENTES] Ce que je vend !! 1285945290579
Conviens parfaitement pour les enfants ! Tamagotchi comme neuf, pile non fournie. Le prix de base est 20€ je le fait à 16€.

TROUSSE PUCCA VIDE
[VENTES] Ce que je vend !! 1285945568576

[VENTES] Ce que je vend !! 128594556832
Des photos de l'intérieur de la trousse possible. Trousse en très bon état, comme neuf. Parfait pour les filles qui aime Pucca ! Prix de base 15 à 20€ (je sais plus trop) je le fait à 10€ mais vide.

J'ai aussi des petshop tous en bon état (rouille au niveau du coup à cause de l'eau) je fait 2€ un petshop. J'ai : chiens, chats, chevaux, singes, tortues, etc. demandez moi ce que vous voullez et je vous direz ce que j'ai !

Pour le moment c'est tout.
Mais un grand nettoyage est prévu, donc c'est possible qu'il y est de nouvelles choses à vendre.

NB : Fdp en plus.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum