troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06

+5
p-sab
maelle
laetitia
wen
moiet toi
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

moiet toi



laetitia a écrit:Attention, je ne prends que l'ensemble rouge et bleu car le jaune va être trop petit,donc, je le laisse volontier à p-sab
Very Happy

perso je trouve le bleu et rouge plus petit que l'autre... arff pour lundi... je vais voir si je repasse par tournai bientot ou s'il passe sous envelloppe

moiet toi



p-sab a écrit:le pantalon obaibi en velour m'interesse mais il parait blanc sur la photo au niveau des genoux, est il usé ? si non réserve le moi
merci

je l'ai mis une fois, je l'ai acheté et il est resté dans l'armoire... je crois que c'est decoloré d'origine... j'irai verifié demain et jte dis quoi

laetitia

laetitia

Alors je laisse tomber.

Désolée et merci quand même

p-sab

p-sab

si laetitia ne prend pas l'ensemble bleu et rouge réserve le moi avec le reste
merci

moiet toi



p-sab a écrit:si laetitia ne prend pas l'ensemble bleu et rouge réserve le moi avec le reste
merci

j'ai vérifié le pantalon okaidi c'est un effet usure...

je reserve:
le sweet orange
le sweet bleu amanche blanche
les 2 ensemble été
le pantalon okaidi

p-sab

p-sab

oui tu peux me les réservé ,merci

moiet toi



.



Dernière édition par moiet toi le Ven 5 Nov - 11:52, édité 7 fois

moiet toi



maelle a écrit:VOICI CEUX QUI M INTERESSE

PHOTO

3
6
7
10
12
13
14
15

est-ce que ta soeur prend toujours les vetements... je n'ai pas de nouvelles..?

moiet toi



p-sab a écrit:oui tu peux me les réservé ,merci

ok

moiet toi



uup... je mettrai de nouveau vetement mais pas toute de suite j'ai plus trop le temps... j'ai un tfe de 80pages a rendre pour le 1e juin et ca prend beaucoup de temps...

p-sab

p-sab

tu peux aujouter le t-shirt vert avec la grenouille ,merci le paiement sera fait tout a l'heure et je te donnerais l'adresse kiala, merci

moiet toi



up



Dernière édition par missmynalia le Ven 25 Juin - 11:26, édité 2 fois

moiet toi



up

1979nadege

1979nadege

il te reste quoi dans tes ventes?

moiet toi



tout ce qui est la est encore en vente.... je supprime au fur et a mesure des ventes... les objet de nathalie (la soeur de maelle) ont ete remis vente... j'ai n'ai plus de nouvelle malgrés mes interpellations...

moiet toi



mais j'ai encore des vetement plus petits mais j'ai pas encore pris de photo

1979nadege

1979nadege

je cherche du 12 mois et 2ans voir 3 ans

moiet toi



Like a Star @ heaven Modification des prix et mise à jour... Like a Star @ heaven

en 2 ans j'ai tout mis... en 3 ans je dois encore faire le tri dans son armoire... mai je pense avoir mis le principal... en 12 mois je dois faire des photos voila ce que j'ai sur mon ordi si ca peut attendre juin... je pourrais faire des photo des vetements encore en caisse mais la j'ai pas trop le temps...



(taille 74= 1an même si c'est souvent assimilé a 9mois, les vendeuses m'ont toujours dit que 74 c'etait un an et mon fils a mis les vetement à un an...)



Dernière édition par missmynalia le Dim 27 Juin - 20:24, édité 4 fois

1979nadege

1979nadege

oui ça peut attendre juin sans souci 74 il sait plus mettre il met deja 1 an a 8 mois

45vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 - Page 2 Empty vêtements Lun 24 Mai - 0:13

bastaxl

bastaxl

hello
peux tu me dire si tu as encore la salopette winnie et le pyjama bleu??
si oui à combien sont ils?
merci
axelle

http://htpp://vetementsbbdemarques.blog4ever.com

moiet toi



tout ce qui est la est encore en vente... les artcile que tu as choisi son a 1€piece

1979nadege

1979nadege

si tu a encore
je te mets les numeros

le 5
le 34
le 36
le 44
le 45
le l'ensemble ete jaune et bleu
le 54

si tu a encore tu peut mettre de cote en attendant de voir se que tu mettra a nouveau ?

moiet toi



1979nadege a écrit:si tu a encore
je te mets les numeros

le 5
le 34
le 36
le 44
le 45
le l'ensemble ete jaune et bleu
le 54

si tu a encore tu peut mettre de cote en attendant de voir se que tu mettra a nouveau ?

c'est noté... des mercredi prochain... je remettrai des nouvelles affaire en fonction de ce qui me reste

par contre l'ensemble ete jaune a été vendu... je l'ai supprimé de mes poste mais je ne sais pas supprimer dans les post des autres lorsqu'il a été cité... ou alors on sait mais je sais pas le faire

moiet toi



.



Dernière édition par moiet toi le Ven 5 Nov - 11:53, édité 8 fois

moiet toi



Like a Star @ heaven Modification des prix et mise à jour... Like a Star @ heaven

encore d'autres à venir

81)VENDU



Dernière édition par missmynalia le Dim 27 Juin - 20:25, édité 4 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum