troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06

+5
p-sab
maelle
laetitia
wen
moiet toi
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

moiet toi



j'ai des vetements garcon de 9mois a 3 ans Ans 1/2 ca interresse quelqu'un ?
Tout est a 1eur/piece saud indication contraire!



Dernière édition par missmynalia le Mer 30 Juin - 14:35, édité 4 fois

wen

wen

les vetements 3 ans m'intéresse

laetitia

laetitia

Moi aussi du 3 ans et 3 ans 1/2

maelle

maelle

ma soeur veut bien voir tant qu elle est a la maison si tu les mets aujourd hui elle veut bien voir les vetements apartir de 18 mois jusque 24 mois

moiet toi



.



Dernière édition par moiet toi le Ven 5 Nov - 11:46, édité 11 fois

moiet toi



.



Dernière édition par moiet toi le Ven 5 Nov - 11:46, édité 12 fois

maelle

maelle

BONJOUR JE SUIS NATHALIE A COMBIEN SONT LES VETEMENTS

moiet toi



.



Dernière édition par moiet toi le Ven 5 Nov - 11:46, édité 7 fois

moiet toi



tout est a 1€ piece sauf quand c'est indiqué... ca m'encombre... en fonction du nombre de vetement pris je peux faire un prix reduit... a voir

maelle

maelle

VOICI CEUX QUI M INTERESSE

PHOTO

3
6
7
10
12
13
14
15

moiet toi



ceux indiqué? bon je saurai plus repondre avant 2 h mon homme regarde un mmatch de foot sur internet... Rolling Eyes

moiet toi



ca fait 7 € -> 10 € avec frais de port par kiala

maelle

maelle

coucou elle es retournee mais c est bien les numeros des images.
tu peux m envoyer en mp je lui transmets tout à l heure par gsm

moiet toi



.



Dernière édition par moiet toi le Ven 5 Nov - 11:46, édité 10 fois

laetitia

laetitia

Peux-tu me dire la taille sur l'étiquette des 2 ensembles été et du T-shirt rouge et du vert?

J'abuse mais Loukas est grand et donc, je préfère vérifier avant de réserver.

Merci.

moiet toi



.



Dernière édition par moiet toi le Ven 5 Nov - 11:47, édité 14 fois

p-sab

p-sab

missmynalia a écrit:ajout vetement 2 ans 1/2

1€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5110

1€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5111

1€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5112

1€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5113

1€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5114

1€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5115

1€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5116

A donner
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5117

1,5€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5118

1,5€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5119

1€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5120

1€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5121

1,5€
vetement garcon 9mois-3ans suppression suite au depot a la croix rouge!Ajout du 30/06 Dscn5122

coucou sais tu me garder
la photo 1 pull orange
photo 4 sweat avec manche blanche
photo 9 ensemble été avec short rouge
photo 13 ensemble jaune et bleu

merci

envoi tu par kiala

moiet toi



t shirt rouge... 98

ensemble ete rouge ... il est ecris 4/5 ans mais c'est pas la taille réel... mon fils l'a mis jusque 3 ans+/-

L'ensemble ete jaune il est ecrit 2/3 ans

le t shirt vert 92

laetitia

laetitia

Je te prends alors l'ensemble été rouge et bleu à 1,50 euros. C'est tu le faire passer en format lettre ou viens-tu sur Tournai car je travaille là ?

Merci.

moiet toi



je vais a tournai lundi à 15h ... tu travaille dans quel coin a tournai?

moiet toi



p-sab , la photo 1 est un sweat et pas un pull, et les ensemble sont déja reservé désolé... mais je dois encore rajouté des vetements... j'ai pas encore eu le temps de tout mettre

laetitia

laetitia

Désolée mais lundi je suis en congé

laetitia

laetitia

Attention, je ne prends que l'ensemble rouge et bleu car le jaune va être trop petit,donc, je le laisse volontier à p-sab
Very Happy

laetitia

laetitia

Par rouge et bleu, je veux dire l'ensemble à t-shirt bleu et short rouge

p-sab

p-sab

le pantalon obaibi en velour m'interesse mais il parait blanc sur la photo au niveau des genoux, est il usé ? si non réserve le moi
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum