troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Console wii

+5
joway marjorie
Virginie
1979nadege
Véro
non
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Console wii Empty Console wii Mer 6 Jan - 13:01

non



Bonjour a toutes , petites questions pour avoir vos avis !
Depuis peu l'envie d'acheter une nintendo wii me viens a l'esprit notamment pour le sport proposé sur celle ci .
Est ce qu'elle est chouette comme console?
Me la conseillez vous?

Merci = )

2Console wii Empty Re: Console wii Mer 6 Jan - 14:50

Véro

Véro

Perso, j'ai une wii et c'est vraiment super, en plus mon mari m'a offert la wii fit pour faire du sport et c'est vraiment pas mal du tout!!!!

Maintenant d'autres te diront peut être que c'est pas le top mais moi franchement j'aime bien, en fait tu fais du sport en jouant à des petits jeux différents c'est très bien...

Voilà mon avis...

3Console wii Empty Re: Console wii Mer 6 Jan - 14:56

1979nadege

1979nadege

coucou ici j'en ai une ben depuis qu'elle est sortie je l'ai et je ne joue jamais avec casiment elle est toujours pretee a gauche ou droite

4Console wii Empty WII Mer 6 Jan - 16:19

non



les avis sont mitigées = )

permet t elle vraiment de perdre un peu de poid ou c'est juste du jeux?

merci pour vos réponses = )

5Console wii Empty Re: Console wii Mer 6 Jan - 17:06

Virginie

Virginie
Admin

coucou.

Une amie a perdu 6 kg avec en le faisant tout les jours pendant 2 mois et en mangeant équilibré.

Perso, j'ai pas testé la gym sinon je perds un os lol.

Mais la wii est la seule console de jeux sur télé que j'apprecie.

https://troc-echange.forumactif.com

6Console wii Empty wii Mer 6 Jan - 17:30

non



2 réponse favorable ! lol
moi si j'ai bien entendu quand on fais le sport la dessus beaucoup de gens ce sont coincée le dos donc c'est quel ferais vraiment faire de l'exercices!
quel chance d avoir perdu 6 kilos j'avoue qu'avec les fetes j en ai pris pas mal! lol

merci pour la réponse =)

7Console wii Empty console wii Mer 6 Jan - 19:41

joway marjorie



coucou nous aussi on en a une et moi j aime bien il i a different jeux mais celui que je prefere s est le wii fit s est trop marrant et genial pour ma part je joue plus avec wii fit pour l instant prc s est deconseiller en etant enceinte mais apres je mis remet lol Very Happy

8Console wii Empty Re: Console wii Ven 8 Jan - 21:42

loupiote1971

loupiote1971

c'est un tres bon programe de gym il est même utilisé dans le service de reeducation au chu du sart tilman

9Console wii Empty wii Mer 13 Jan - 23:08

non



je regarde un peu sur les sites notamment sur 2 ieme main des bon prix pour les wii mais jamais personne qui répond! ! grr

10Console wii Empty Re: Console wii Jeu 14 Jan - 12:42

Véro

Véro

Precious-vente a écrit:je regarde un peu sur les sites notamment sur 2 ieme main des bon prix pour les wii mais jamais personne qui répond! ! grr

J'ai déjà eu aussi le coup sur 2e main pour plusieurs choses et personne ne répondait, c'est râlant ça!!!!!

11Console wii Empty coucou Mar 26 Jan - 16:36

non



coucou les filles ben voila pour finir je l'ai acheter la wii lol
c'est vrai que c'est pas mal le prix des jeux est catastrophique mais bon lol
donc maintenant a la recherche d'une balance !
durdur!
pour finir j ai acheter ma wii nouvelle car au moins on a une garantie et sur 2 ieme main personne ne ma jamais répondue sauf des fausses annonces comme quoi les gens sont en afrique!!

merci pour vos messages = )

12Console wii Empty Re: Console wii Mar 26 Jan - 17:19

petitdemon



J'adore la Wii j'ai aussi la balance board qui est chouette pour le sport je pense vraiment qu'on peut perdre du poid avec mais ca dois être accompagnée d'un équilibrage alimentaire....

Pour le prix des jeux tu peu la craquée(pas la puce mais via le jeux légende of zelda)...Mon zhom la craquée via cette technique et nous possédon plus de 75 jeux....

13Console wii Empty craquage Mar 26 Jan - 17:35

non



on ma proposée de mettre un programme dedans on me demande 30 euros ou 50 avec 5 jeux...
donc je sais pas trop !
mais le faire sois meme je suppose qu il faut s y connaitre quand meme un peu?

Bonne soirée

14Console wii Empty Re: Console wii Mar 26 Jan - 17:49

petitdemon



Pas plus que ca,mon compagnon n'y connaisais rien un collègue lui a expliqué et il lui a donné des expliquation imprimée et mon zhom la fait le soir même sans soucis ca met juste un peu de temps....Mais bon 30 euros pour le faire ce n'est pas exessif si tu n'ose pas le faire ....

15Console wii Empty craquage Mar 26 Jan - 17:53

non



non c'est vrai que j'ose pas le faire! !
parce que d autres part des gens me disent c'est bien
d autre que je perdrais ma garantie tu vois ...

16Console wii Empty Re: Console wii Mar 26 Jan - 17:56

chipie



C EST SUR QUE SI TU LE FAIS TU AURA DES JAUX MOINS CHER MAIS TU PERDRA TA GARANTIE

17Console wii Empty Re: Console wii Mar 26 Jan - 17:57

petitdemon



Je comprend tous a fait je n'était pas très chaude quand zhom m'a dis qu'il le ferais car notre wii avait 4 mois....et franchement on a aucuns soucis avec....Je pense que tu devrais laissé passé 2-3 mois avant de le faire histoire de voir que ta wii n'a aucuns soucis....

Au niveau garantie quand elle est craqué comme ca c'est un peu dur a dire,Si tu arrive a retirée les programe avant de l'envoyé en réparation aucuns soucis pour la garantie par contre si c'est une panne ou tu n'y arrive pas je ne sais pas si tu sais encore le faire passée en garantie...

18Console wii Empty craquage Mar 26 Jan - 17:57

non



d autre personne m on aussi dis que comme c etais qu un programme fallais appuier sur reset quand elle va en réparation et je perd pas ma garantie est ce vrai?

19Console wii Empty craquage Mar 26 Jan - 17:58

non



oui c'est ca que je me dis apres si c est une grosse panne car la wii a une semaine !
et j ai deux ans de garantie:s

20Console wii Empty Re: Console wii Mar 26 Jan - 17:58

petitdemon



Je ne sais pas te dire je vais en discuté avec zhom ce soir je te dis quoi...Il est vrai que ce n'est juste qu'un programme de rajouté....(en fait le bios de la wii a le même fonctionnement qu'un PC...)

21Console wii Empty craquage Mar 26 Jan - 17:59

non



ok merci = )

22Console wii Empty Re: Console wii Mar 26 Jan - 19:12

Véro

Véro

Nous on a mis une puce dans notre wii (payé 50€) et maintenant on peut télécharger les jeux sur le net et les graver, c'est génial et moins cher lol

23Console wii Empty craquage Mar 26 Jan - 19:13

non



je viens de me renseigneer et comme j ai une console 4.2 faut que j acheter une carte bazarre la lol
donc voila je sais pas pirater ma console sachant que la carte machin coute 60 euros lol

24Console wii Empty Re: Console wii Jeu 28 Jan - 17:49

jenny

jenny

coucou moi mon copain les flashe. donc il n ouvre pas la console nir rien donc la garanti reste et sait aussi mettre un disque dur externe dessus donc plus besoin d acheter les disques pour graver. et perso ca va nickel on en a deja fait beaucoup est tj pas de soucis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum