troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tirages de tarrots

+11
malika54730@ive.fr
jenna
1979nadege
wen
missvalounette
kittyelokitty
Véro
sev82
nadege
val67
Virginie
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Mer 4 Nov - 23:06

Véro

Véro

Bonsoir Valérie,

J'aimerais aussi que tu m'en dises plus sur mon futur. En bien ou en mal, je peux tout entendre lol

Donc voici quelques informations sur moi.

Moi c'est Véronique, j'ai 29 ans, je suis mariée depuis un peu plus de 3 ans mais on est ensemble depuis près de 5 ans, nous avons une petite fille de bientôt 2 ans et mon mari a déjà 2 garçons d'une précédente union.

Voilà, si tu as besoin d'autres infos, dis le moi.

Merci

27tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 1:29

kittyelokitty

kittyelokitty

Coucou!
Sympa ton post, c'est gentil de ta part !!

J'aimerais moi aussi que tu me tires les cartes si tu veux bien Smile

Alors je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans (14/03/1988). Je suis en couple depuis 15 mois.
Je me pose actuellement beaucoup de questions sur moi, sur mon avenir sentimental et professionel (je suis diplomee mais ne travaille pas encore car je fais des crises d'angoisse).
Si tu pouvais m'éclairer un petit peu Smile
Voici une photo de moi :
tirages de tarrots - Page 2 Photo_18

Merci beaucoup !!

http://elo-sunshine.skyrock.com

28tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour vero Jeu 5 Nov - 11:27

val67

val67

bjr vero, pour ton tirage je vois que ton passé n'a pas été tout rose mais le futur est éclatant côté sentimental mais professionnellement je crois que tu es un peu "coincée" dans ton boulot , possible? Tu ne t'épanouis pas mais pour le reste pas de problème tu es une femme libre dans ta tête et tu peux compter sur ton mari, voilà je ne vois rien de négatif, encore une vous en avez toutes de la chance par ici.

29tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour kitty Jeu 5 Nov - 11:36

val67

val67

bjr elodie pourrais tu être plus précise sur ta relation de couple pas trop c juste pour m'orienter dans la bonne direction

30tirages de tarrots - Page 2 Empty pour tout le monde Jeu 5 Nov - 11:39

val67

val67

Je ne répondrai pas aux questions de justice ni de santé par principe, pour les petits bobos ok mais sans plus et pour les bébés ok aussi. Merci de votre comprehension.

31tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 12:18

kittyelokitty

kittyelokitty

Coucou!
En fait il y a eu 4 ruptures en très peu de temps (de sa part) et maintenant, même s'il m'a fait des excuses et qu'il essaie de me prouver au quotidien qu'il a changé, j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance et à le considérer de la même manière qu'avant, comme si j'étais un peu "bloquée"

http://elo-sunshine.skyrock.com

32tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 12:57

Virginie

Virginie
Admin

Bon, je me lance!

Je voulais juste savoir quand cerait le prochain petit loup mais cette fois, je me laisse portee.

Peux-tu me dire tout enfin tout, ce que tu sais.

Donc, combien j'aurai d'enfants, que sera le prochain bebe, fille ou garçon?
Avec mon compagnon, quel futur?
Niveau emplois?


Enfin, je te laisse champ libre hihi.

Merci d'avance!

https://troc-echange.forumactif.com

33tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 13:00

nadege

nadege

BBonjour je t 'ai envoye un mp avec la photo merci

http://ventedoccassion.forumactif.com

34tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour admin Jeu 5 Nov - 13:07

val67

val67

je ne sais pas lire les mp comment dois je faire?

35tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 13:09

Virginie

Virginie
Admin

Au dessus , tu as des boules.
Tu as l'avant derniere, une enveloppe, tu cliques dessus, c'est ta messagerie Wink

https://troc-echange.forumactif.com

36tirages de tarrots - Page 2 Empty re Jeu 5 Nov - 13:11

val67

val67

ok j'ai trouvé merci. pour ta question juste une précision avez vous l'intention de vous marier?

37tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 13:15

Virginie

Virginie
Admin

Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question ou pas mais si c'est pour moi, non nous ne sommes pas marié.

https://troc-echange.forumactif.com

38tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour admin Jeu 5 Nov - 13:18

val67

val67

oui c'est pour toi je voudrais juste savoir si vous avez l'intention de vous marier?

39tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 13:21

Virginie

Virginie
Admin

Non, je ne pense pas, nous sommes bien en menage mais qui sait, peut etre dans l'avenir.

Si il me le demande, je dirai oui mais sinon nous ne pensons pas vraiement à nous marier.

https://troc-echange.forumactif.com

40tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour admin Jeu 5 Nov - 13:24

val67

val67

bon pour le tirage je vois un bébé ou la conception pour cet été mais j'ai la carte du mariage qui sors 2 fois sur le même tirage c'est pour ça que je demandais. Je te l'ai dis hier tu as tout pour être heureuse et pour le sexe du bébé je suis pas médium je peux pas dire et combien non plus. Je vois sur 1 an maximum. Un jeu comme le tien j'en voudrais plus souvent. Voilà. Very Happy Very Happy Very Happy

41tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 13:26

Virginie

Virginie
Admin

Merci, ça me rassure Very Happy

Car j'aimerai une famille nombreuse.

https://troc-echange.forumactif.com

42tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour sev87 Jeu 5 Nov - 13:31

val67

val67

miss je l'ai fait plusieurs fois mais c'est toujours les mêmes cartes désolée Very Happy Very Happy Very Happy

43tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 14:51

missvalounette



alors bonjour moi c'est valérie 37ans mariée deux enfants ce cerais pour voir si coté boulot cava allez pour mon mari et si il y aurais un déménagement cette année pour nous
merci

44tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour valounette Jeu 5 Nov - 15:16

val67

val67

bjr ton mari va retrouver un travail assez rapidement mais bon le temps je peux pas te promettre avant la fin de l'année mais certainement. Il va trouver un travail à plus hautes responsabilités. Pour le déménagement c pareil, tracasse pas tout va rentrer dans l'ordre dans peu de temps, c juste une mauvaise passe, pensez positif et vous y arriverez. Vous êtes un couple uni donc fort, vous surmonterez tout cela sans problèmes même si pour l'instant c'est pas facile. A bientôt, courage.

45tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 16:57

Véro

Véro

val67 a écrit:bjr vero, pour ton tirage je vois que ton passé n'a pas été tout rose mais le futur est éclatant côté sentimental mais professionnellement je crois que tu es un peu "coincée" dans ton boulot , possible? Tu ne t'épanouis pas mais pour le reste pas de problème tu es une femme libre dans ta tête et tu peux compter sur ton mari, voilà je ne vois rien de négatif, encore une vous en avez toutes de la chance par ici.

Bonjour Val,

Tout est parfaitement exact dans ce que tu dis. Il y a quelques années je vivais avec quelqu'un qui me battait donc tu as tout à fait raison pour mon passé. Quant au boulo, c'est vrai que d'un côté je suis un peu coincée car mon patron est très radin et tout le monde dit que je suis sous payée même si je pense que je gagne quand même bien ma vie, une petite augmentation ne me ferait pas de tord!!!

Je te remercie beaucoup....

46tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 17:02

Véro

Véro

Je vais peut-être abuser mais mon mari me demande si tu peux le faire pour lui.

Voilà quelques infos :
Il s'appelle Pascal, est né le 11/11/1974, a déjà été marié une fois et de cette union sont nés deux garçons.

Voici sa photo :

tirages de tarrots - Page 2 Dsc00658

47tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour vero Jeu 5 Nov - 17:43

val67

val67

Merci pour ton retour, je vois que j'ai encore bien la main. Courage et pour ton patron, impose toi un peu plus, ne te laisse pas faire. Very Happy

48tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour vero Jeu 5 Nov - 17:49

val67

val67

pour ton mari je vois qu'il a eu un passé avec qqun de douteux, pour le moment,j'ai l'impression qu'il voudrait changer de travail car il n'est pas assez "créatif" là où il est. S'il le désire, il pourrait chercher et trouver qqchose de plus rentable car dans le futur, je le vois changer de travail et arrivé à ce qu'il veut et gagner bcp plus en argent et faire ce qu'il désire. Sinon rien de négatif non plus. Bonne chance à lui. Very Happy

49tirages de tarrots - Page 2 Empty Re: tirages de tarrots Jeu 5 Nov - 17:55

sev82

sev82

merci madame.
lol

Olala c'est du bon mais c'est long.
Wink

50tirages de tarrots - Page 2 Empty re pour sev82 Jeu 5 Nov - 17:59

val67

val67

La patience est mère de toutes les vertus. Et tu sais que moi, la patience je suis aussi dans le même état que toi et c très dur. Courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum