troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité (soucis)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Actualité (soucis) Empty Actualité (soucis) Dim 31 Oct - 10:44

Virginie

Virginie
Admin

Coucou les Zami(e)s Very Happy

Désolée, ces 2 derniers mois, je n'ai pas trop été présente, du fait que debut septembre, nous avons acheter notre maison et nous n'avions pas internet et le 6 octobre, j'ai perdu les eaux la nuit et je me suis donc faite hospitalisée jusque hier matin.

Mon petit loulou est né, il se prénomme NOA mais est né à seulement 35 semaines (sa) donc du coup, je fais des allés-retours toute la journée en néonatologie, pas evident avec un loulou de 17 mois à la maison.

Noa en a pour un petit moment car il prend le sein mais s epuise trop rapidement, il ne prend quasi rien donc on le gave et je ne sais donc pas quand il pourra quitter l'hopital.

Je suis donc encore absente durant un bon moment mais je passerai quand meme chaque jour.

Si il y a un soucis ou autre, n'hesitez pas.
Le probleme avec missmynalia à-t-il été resolu? je pense que non mais je vais allé consulter mes mails voir si j'ai reçu des reponses car plus de 400 mails à consulter donc patiente.

Biz à vous tous.

https://troc-echange.forumactif.com

2Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Dim 31 Oct - 16:45

1979nadege

1979nadege

coucou et re felicitation ici et courage hein ça va allez

sinon avec missmalaye non pas resolu du tout

3Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Dim 31 Oct - 19:53

Virginie

Virginie
Admin

Merci Nadege Smile

Ca me fait quand même peur car le petit ne fait que dormir et par conséquent, ne mange rien... vive le gavage en ce moment.

Je vais voir pour resoudre cette histoire avec elle car j'ai vu que certaines lui ont fait des achats et qu'elle n'a rien envoyé.

https://troc-echange.forumactif.com

4Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Dim 31 Oct - 21:08

Véro

Véro

Félicitation à toi et à ton homme et courage tout va bien se passer mais je sais que c'est pas évident surtout avec déjà un petit bout à la maison....

Donnes nous des nouvelles de toi et de ton bonhomme dès que tu peux...

Bizzzz

Véro

5Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Dim 31 Oct - 22:38

Virginie

Virginie
Admin

Merci Vero.

Moi, ça va je tiens le coup mais le petit m'a fait peur quand j'ai voulu partir à 21h, juste à ce moment, il nous a fait une désaturation en oxygene, on eu peur.

Une fois que ca allait mieux, je suis retournée mais à 23h, je vais sonner à la néonat pour savoir si il n'a plus refait de désat.

https://troc-echange.forumactif.com

6Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Dim 31 Oct - 22:59

1979nadege

1979nadege

allez petit noa fait plus peur comme ça a tout le monde

oui j'ai deja paye y a un bon moment a mismalaye en mai ou juin je sait plus et a mon avis mathis rentre plus dans les vetement Sad

7Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Dim 31 Oct - 23:12

Virginie

Virginie
Admin

Oui, dans ce cas, faudrait qu'elle te rembourse alors car tu vas pas acheter des vetements que le petit ne saura pas mettre.

Promis, des que j'ai des nouvelles, je vous previens.

https://troc-echange.forumactif.com

8Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Dim 31 Oct - 23:22

1979nadege

1979nadege

tracasse pas avec ça pour le moment

9Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Ven 19 Nov - 22:28

wen

wen

félicitation Very Happy
Bienvenu a Noa
J'espère qu'il pourra bientot sortir de l'hopital. C'est clair que ça doit pas être facile pour toi.

Tu habites toujours a grace-hollogne?

Moi aussi j'ai accouchée, le 4 aout à terme. D'un petit maxime qui a déja 3 mois et demi.
Par contre il a surement un problème de surdité. ça été un choc pour nous quand on la découvert, j'espère toujours que ça ne soit pas ça , c'est pour ça que je dit "surement" même si les médecins ont l'air sur qu'il soit bien malentendant.

10Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Sam 20 Nov - 10:41

Virginie

Virginie
Admin

Coucou Wen Smile

Oui, notre petit Noah est prématuré mais ca va, il est rentré à la maison et se porte à merveille Smile

Pour ton bonhomme, on est jamais sur de leur surdité avant l'age de 12 mois, rien n'est jamais certain.

Parfois en grandissant les tympans jouent un role de je ne sais plus trop quoi mais à 12 mois, l'oreille interne est formée donc refait bien le test à ce moment.

Ma tante a eu la meme chose avec sa fille, on lui a dit qu'elle etait sourde d'une oreille et entendait à 50% de l'autre, les parents etaient abattus mais à 12 mois, la petite avait finalement 100% des 2 cotés.

https://troc-echange.forumactif.com

11Actualité (soucis) Empty Re: Actualité (soucis) Sam 20 Nov - 17:04

wen

wen

ha c'est bien qu'il soit rentré Very Happy

L'orl nous a dit que durant la première année , le bébé pouvais récupéré 30% d'audition mais il peux aussi pertre de l'audition.

il y a 2 mois, on a passer un test avec des électrodes et ça disais pour l'oreille gauche qu'il n'entendais qu' a 90 et 80 décibels. pour l'oreille droite,; 80 et 90 décibels c'étais bon aussi mais elle a pas su tester 70 pcq'il s'est reveiller mais elle suppose que c'est pareil.
début décembre, on fera des examents plus appronfondi a toute les frequences et tous les décibels et a la fin de l'examen, en fonction des résultats, ils feront le necessaire pour qu'il ai un appareil auditif rapidement. apparement faut que l'audition soit en dessous de 40 décibels pour ne pas devoir porter un appareil.
et même si son auditon est bonne, qu'il n'a pas besoin d'appareil, faudra qu'on continue a aller tester son audition 6 mois apres je crois pour voir si ça na pas régresser.

mais bon tous les test qu'on a fais: test de la maternité ( fais 3 fois), électrodes et un autres test que je ne sais plus le nom, disent qu'ils y a bien un problème.

on verra bien début décembre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum