troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes recherches by mickael

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes recherches by mickael Empty Mes recherches by mickael Dim 12 Sep - 21:50

mickaeltuner

mickaeltuner

Coucou a tous, sa faisait un bon moment que je n'étais plus venu sur le site, mais comme vous voyez je ne l'ai pas oublié lol Wink.

Alors voila, je suis à la recherche de voitures en 1:18ème car je me suis mis au modélisme, plus précisément le miniatuning, ce qui consiste à prendre une base au 1:18ème et de la transformer à l'aide de matériaux diverses pour en faire une voiture de tuning au 1:18ème.

Donc si certains d'entre vous se débarrassent de vieilles voitures au 1:18ème ou les vends pas trop cher, je suis automatiquement preneur.

Tenez moi au courant Wink. Merci d'avance à tout ceux qui pourraient m'aider et à bientôt.
Biz

Mickael.

2Mes recherches by mickael Empty Re: Mes recherches by mickael Mar 14 Sep - 7:46

mickaeltuner

mickaeltuner

personne pour m'aider???? Sad

3Mes recherches by mickael Empty Re: Mes recherches by mickael Mar 14 Sep - 11:55

1979nadege

1979nadege

je crois que mes fils me trucude si je liquide des voiture lol

4Mes recherches by mickael Empty Re: Mes recherches by mickael Mar 14 Sep - 12:20

mickaeltuner

mickaeltuner

oui je comprend, mais j'ai oublier de préciser que je recherche des voitures a l'échelle 1:18eme de préférence cassées, je ne recherche pas de voiture neuve. Donc ceux qui en ont dans leur grenier et dans leur cave et qui décide de les jeter, ne les jeter surtout pas, penser a moi Wink.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum