troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chatons à donner de suite

+2
1979nadege
Véro
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chatons à donner de suite Empty Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:22

Véro

Véro

3 chatons tigrés à donner de suite... 1 mâle et 2 femelles :
Chatons à donner de suite Dsc01537

Chatons à donner de suite Dsc01538

Si vous êtes intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, n'hésitez pas à me contacter, soit sur le forum, soit à mon adresse mail : v_marechal_4@hotmail.com

2Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:23

1979nadege

1979nadege

sont superbe mais bon deja 2 chats ici

3Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:28

Véro

Véro

Oui moi aussi déjà 2 chats c'est pour ça que je ne sais pas les garder... et j'aimerais vraiment trouvé quelqu'un qui les prenne car pas envie de les mettre à la SPA....

4Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:36

1979nadege

1979nadege

tu a mis des annonce sur tom en co et 2 eme main, kapazza?

5Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:38

Véro

Véro

Je suis en train de les mettre... Merci

6Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:38

1979nadege

1979nadege

de rien

7Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:43

Véro

Véro

Sur kapaza, ça va pas, il faut un numéro d'agrément???!!!

8Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:44

1979nadege

1979nadege

possible

9Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:45

Véro

Véro

et tom and co je trouve pas comment mettre une annonce lol suis blonde Very Happy

10Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:48

1979nadege

1979nadege

je n'y ai jamais place d'annonce je sait pas comment on fait Rolling Eyes

11Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Mer 26 Mai - 21:52

Véro

Véro

pas grave, je vais chercher merci quand meme

12Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Jeu 27 Mai - 8:17

Virginie

Virginie
Admin

Coucou.

Je passe vite fait bien fait car je dois etre à 9h a l hopital, on court bcp en ce moment et dailleurs j'ai du retard pour les vetements que les personnes m'ont reservees.

Je prends le temps cette apres midi de mettre tout car les colis en plus sont prets.
( je devais deja le faire hier soir mais imprevu pfff )

Simplement dans ce post pour dire que je dois egalement mettre une annonce sur " Tom&Co " car il me reste aussi un chaton à donner mais etant blonde aussi, je vais voir si j'y arrive hihi.

Donc en faisant ça en rentrant, si je reussi, je te dirai comment il faut faire.

ps: j'adore tes chatons Very Happy ils sont trop mignons! mais bon, j'en ai deja 2, c'est bien assez...

https://troc-echange.forumactif.com

13Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Jeu 27 Mai - 20:32

Véro

Véro

Virginie a écrit:Coucou.

Je passe vite fait bien fait car je dois etre à 9h a l hopital, on court bcp en ce moment et dailleurs j'ai du retard pour les vetements que les personnes m'ont reservees.

Je prends le temps cette apres midi de mettre tout car les colis en plus sont prets.
( je devais deja le faire hier soir mais imprevu pfff )

Simplement dans ce post pour dire que je dois egalement mettre une annonce sur " Tom&Co " car il me reste aussi un chaton à donner mais etant blonde aussi, je vais voir si j'y arrive hihi.

Donc en faisant ça en rentrant, si je reussi, je te dirai comment il faut faire.

ps: j'adore tes chatons Very Happy ils sont trop mignons! mais bon, j'en ai deja 2, c'est bien assez...

J'ai cherché sur tom and co et j'ai pas trouvé je suis vraiment blonde de chez blonde Shocked

14Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Jeu 27 Mai - 20:43

moiet toi



trop mimi les chatons... j'adoore! mais bon temps qu'on a pas fini les chambre a l'etage pour eviter que le chat aille dans les chambres car pour l'instant les chambre sont au rez de chaussée et facilement accessible pour des ptit canaille de chat.... donc pas de chats à la maison pour l'instant..

15Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Ven 28 Mai - 21:09

Véro

Véro

Véro a écrit:3 chatons tigrés à donner de suite... RESTE 1 mâle et 1 femelle :
Chatons à donner de suite Dsc01537

Chatons à donner de suite Dsc01538

Si vous êtes intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, n'hésitez pas à me contacter, soit sur le forum, soit à mon adresse mail : v_marechal_4@hotmail.com

16Chatons à donner de suite Empty info !! Sam 8 Jan - 20:24

vanygeo



bonjour je sais que l annonce a ete mise il y a quelque temps mais je recherche desesperement un chaton pour mon epouse qui souffre de grosse depression

j aimerai lui offrir un chaton mais je n ai pas beaucoup les moyens alors je demandais si par hasard vous n auriez pas de chaton a donner

je suis de la region de dison egalement merci d avance

bonne année

17Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Sam 8 Jan - 21:47

Véro

Véro

Je suis désolée mais pour l'instant je n'en ai plus, mais à mon avis comme ma chatte n'est pas opérée, elle risque d'en avoir à ses prochaines chaleurs, si vous voulez, je peux vous tenir au courant. Le plus facile serait que vous m'envoyer en MP votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter si vous êtes intéressé.

Bien à vous

Véronique

18Chatons à donner de suite Empty re Sam 8 Jan - 23:41

vanygeo



je suis desole mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer en privée je suis nouvelle sur le site desole

19Chatons à donner de suite Empty Re: Chatons à donner de suite Dim 9 Jan - 17:45

Havana



Sous l'image de véro, tu vois trois rond, place ta souris dessus pour voir à quoi ça correspond et clique (je crois sur le 2ème), tu ouvriras ainsi une fenêtre pour écrire ton texte en privée et tu n'auras plus qu'à l'envoyer Wink

20Chatons à donner de suite Empty re Lun 10 Jan - 20:06

vanygeo



merci havana c est tres gentil de m avoir aider. merci beaucoup Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum