troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les recherches de Véro...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les recherches de Véro... Empty Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 21:56

Véro

Véro

Je recherche des vêtements fille T98 et 104 été et hiver...

Si vous avez quelque chose à me proposer....

Bizzz

Véro

2Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 22:43

moiet toi



j'ai des vetement (pas beaucoup ) qui peuvent peut etre t'interresser sur mon site x-here-x.skyblog.com tout a 1euro (ou presque)

3Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 22:44

Véro

Véro

Ok je vais aller voir et je te tiens au courant...

4Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 22:48

Véro

Véro

Le pull esprit ligné m'intéresse sur ton blog, à combien est-il?

5Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 22:50

moiet toi



tout est a un euros excepté marque (dora,mexx,..) et les manteaux à 2euros...

6Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 22:52

moiet toi



si c celui la http://x-here-x.skyrock.com/3.html c 2euros, c'est un esprit

7Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 22:54

Véro

Véro

Ok je veux bien le pull esprit. Combien avec les frais de port?

Taille 2 ans tu as un T-shirt rouge C'est moi la + belle c'est 1€ aussi. Et le gant de toilette Winnie ?

8Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 22:59

moiet toi



via la poste 7,7 € et via kiala 6 €

9Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 23:00

moiet toi



j'avais pas lu ton message en entier Neutral
en tout ca fera 7,5 € le tout (avce gant de toilette)...

10Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 23:01

Véro

Véro

Avec frais de port par kiala?

11Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 23:03

moiet toi



oui, voila un recapitulatif:
pull esprit 2 €
t shirt 1 €
gant de toiette 0,5 €
frais de port 4 €
total 7,5 €

12Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 23:05

Véro

Véro

Ok je prends. Tu peux décompter ça de la commande que tu as chez moi ou tu préfères pas?

13Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 23:07

moiet toi



ah ben pas une mauvaise idée... tant qu' a faire en plus ca t'economisera des frais bancaire... Wink

14Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 23:10

Véro

Véro

Ben oui donc tu me devais 13€ (9€ d'achat + 4€ par kiala). Je t'en dois 7.5€ donc en fait tu me dois 5.50€ c'est juste comme ça non???

Je répondrais demain car je suis sur le pc de mon mari et il en a besoin....

Merci pour l'échange...

Véro

15Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Dim 14 Fév - 23:15

moiet toi



Véro a écrit:Ben oui donc tu me devais 13€ (9€ d'achat + 4€ par kiala). Je t'en dois 7.5€ donc en fait tu me dois 5.50€ c'est juste comme ça non???

Je répondrais demain car je suis sur le pc de mon mari et il en a besoin....

Merci pour l'échange...

Véro

c bien ca... je fais le paiement demain et l'envoi mardi...
merci a toi aussi
bonne soirée

16Les recherches de Véro... Empty coucou Lun 15 Fév - 11:04

non



taille 98 moi j'ai ca (jeans plus 2 short 3 euros le tout)

[img]Les recherches de Véro... 9810[/img]

Un Tee shirt 3/4 ans ( 1 euros )

[img]Les recherches de Véro... 3-4ans10[/img]

17Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Lun 15 Fév - 12:31

Véro

Véro

Combien de frais de port pour le jeans et les 2 shorts?

18Les recherches de Véro... Empty coucou Lun 15 Fév - 13:47

non



5,70 euros .
Bisous

19Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Lun 15 Fév - 17:06

Véro

Véro

Je réfléchis et je te tiens au courant... Merci

20Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Lun 15 Fév - 18:40

oliland



Véro a écrit:Je recherche des vêtements fille T98 et 104 été et hiver...

Si vous avez quelque chose à me proposer....

Bizzz

Véro

j'ai ouvert un poste pour les tailles 2-4ans, je suis en train d'en mettre des 3-4ans dedans si celà t'interesse!

tout n'est pas encore là car j'ai qques caisses de vetements que je suis en train d'installer en phots ect donc je met au fur et à mesure que j'ai sous la main Wink

http://estebanetmortsubite.skyrock.com/

21Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Lun 22 Fév - 22:50

Véro

Véro

Nouvelle recherche...

J'ai acheté une robe de cérémonie pour la communion de ma filleule et 2 mariages qui ont lieu cet été. Je recherche des bijoux qui pourraient aller avec ....attention je suis allergique aux bijoux "fantaisie".... si vous avez quelque chose à me proposer, je suis preneuse...

Voici ma tenue :
Les recherches de Véro... 13710

Véro

22Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Lun 22 Fév - 23:03

moiet toi



Véro a écrit:Nouvelle recherche...

J'ai acheté une robe de cérémonie pour la communion de ma filleule et 2 mariages qui ont lieu cet été. Je recherche des bijoux qui pourraient aller avec ....attention je suis allergique aux bijoux "fantaisie".... si vous avez quelque chose à me proposer, je suis preneuse...

Voici ma tenue :
Les recherches de Véro... 13710

je peux pas t'aider mais elle est magnifique ta robe!

Véro

23Les recherches de Véro... Empty Re: Les recherches de Véro... Lun 22 Fév - 23:04

Véro

Véro

Merci beaucoup... Dès que je l'ai vue, j'ai flashé!!! alors je l'ai commandée lol Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum