troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nounoursnoir10



A VENDRE citroen jumpy combi comfort 16HDI , 90ch, année 11/2007, 25000km,très bonne voiture en parfait état, carroseries ok, capteur de recule,vehicule non fumeur, rétroviseur rabatable electrique et chauffant,airco manuelle, couleur gris aster,attache remorque,2 portes rabattantes a l'arrière, 2 portes coulissantes sur les cotés,verrouillage centralisé des portes par telecommande a distance, airbag, siège conducteur chauffant
premier proprietaire
22000euro a discuter
gsm:0485/302.859 ou 0485/302.878
email : poucinet01@hotmail.com pour plus de renseignement
vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT 110vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT 210vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT 310vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT 410vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT Jumpy_10vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT Jumpy_11vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT Jumpy_12vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT Jumpy_13
Smile

Virginie

Virginie
Admin

Superbe! Malheureusement, je n'ai pas 22.000 lol sinon je l'aurai prise.

https://troc-echange.forumactif.com

1979nadege

1979nadege

je veisn juste de change de voiture samedi dommage

4vehicule occasions CITROEN JUMPY COMBI COMFORT Empty voiture jumpy Lun 14 Déc - 17:21

nounoursnoir10



DIMINUTIONS DU PRIX DE LA CITROEN JUMPY AU LIEU DE 22000 EURO JE LA FAIT A 18000 EURO TRES BON PRIX CAR VOITURE IMPECCABLE A SAISIR

nounoursnoir10



Admin a écrit:Superbe! Malheureusement, je n'ai pas 22.000 lol sinon je l'aurai prise.
JE LA LAISSE A 18000 EURO CELA VOUS INTERESSE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Combi j 'aime maman .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum