troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kittyelokitty

kittyelokitty

Coucou! Voici divers articles divers neufs ou en bon état. Ils peuvent être groupés avec ceux de Tom's (mon copain)

Piles Panasonic il ne reste qu'un seul paquet à 1,50€
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3230

Piles modèles 9V 1,50€ pièce
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3231

Petites piles pour montres ou autres 1€ pièce ou prix pour lot
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3232

Lot de piles AAA 2,50€
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3233

Cartes Playboy + enveloppes 1€ pièce ou 5€ le lot
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_4614

Lampe Led s'élumine de 4 ou 5 couleurs différentes simultanément pile incluse neuve 2€ RESERVE à 1979Nadege
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3121

Collier pour chien neuf 2€
(calculatrice non dispo)
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_0710

Lot de fil, tirettes et matériel de couture neuf ou bon état 5€
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3316

Sachet de tulles prédécoupés pour dragées ou autres 1€
Décoration pour créations manuelles 1€ le lot
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3317

Lot de pièces en bois ou plastique en bon état pour jeu d'éches 5€
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3318

Billet belge datant de 1942 bon état de conservation 20€
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3813

Mousqueton d'escalade ou pour porte clé 0,50€ RESERVE à 1979Nadege
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_3319

Roman récit de Patric Dils incarceré à tord pendant 15 ans bon état 3€
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_4911

J'offre pour tout achat :
Piles, papeterie, collections, créations, livre etc !! Petits prix NEW 12/09 Img_4615



Dernière édition par kittyelokitty le Ven 17 Sep - 11:55, édité 3 fois

http://elo-sunshine.skyrock.com

1979nadege

1979nadege

tu peut me reserve le pot led qui change de couleur a 2 euros et le mousqueton porte clefs stp merci

kittyelokitty

kittyelokitty

Coucou!
Oui bien sur, c'est noté Wink
Je n'ai plus que mon post Hello Kitty a actualisé et après je n'aurai plus rien à mettre en nouveautés pour l'instant. Dis nous (à Tom's et à moi) quand tu souhaites cloturer ta commande & on t'enverra le total

http://elo-sunshine.skyrock.com

1979nadege

1979nadege

tu peut cloture le compte stp merci

kittyelokitty

kittyelokitty

Coucou!
Oui je t'envoie un message tout de suite Smile

http://elo-sunshine.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum