troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche chiot bouledogue français

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wen

wen

Si vous connaissez quelqu'un ou vous même qui avez des chiots bouledogue français a vendre, dite le moi.

Avec mon compagnon on aimerais bien une femelle mais elles sont très vite réservés alors dur de trouvés.

merci

Virginie

Virginie
Admin

Coucou Wen.

L'autre fois, y avait 2 jeunes chiots de la race que tu cherches à la SPA à Liege je demanderai ou exactement c'est vers Tongres je pense mais je ne sais pas si c etait des femelles.

( Je ne t'oublie pas pour les tours de lits mais j'ai ma mamy qui est décédée lundi donc j ai un peu la tete ailleurs, on l'enterre demain donc je te ferai les photos durant le week end. )

https://troc-echange.forumactif.com

wen

wen

je viens d'aller voir sur le site de la srpa de liège et il n'y avais aucun bouledogue français dans la liste.

toute mes condoléance pour ta grand mère

Véro

Véro

Condoléances Virginie...

laetitia

laetitia

Tu as regardé sur 2ememain.be, là il y en a mais fait attention aux arnaques car quand j'ai recherché un carlin, je ne suis tombée que sur des gens qui habite soit disant en Afrique et il vallait payer le rapatriement du chien.

Allez courage et bonne recherche

wen

wen

oui je vais voir régulièrement sur ce site la, ainsi que sur vivastreet, toutypasse, chien et chat,...

Pour les arnaque je suis au courant, j'en ai trouver une hier: des chiot bouledogue a 450€ trop beau, l'annonce disais que la ville c'étais dans le village de ma belle mère donc ça tombais bien et en parlant avec le vendeur, quand j'ai demander pour aller les voir, elle ma dit qu'il étais en bielorussie et en plus au niveau des photos ça ne correspond pas (les photos de groupes et les photos individuel) donc j'ai prévenu le site que c'étais une arnaque.

Sinon j'ai trouver 2 chiots , on hésite:
- le premier une femelle noir a anderlecht a 500€ chez un particulier
- le deuxième une femelle beige a putte (chez les flamand) a 650€ c'est apparement un chenil avec bcp de race de chien et bcp de choix donc je ne sais pas si les chiens y sont bien traités.

laetitia

laetitia

Moi, j'ai trouvé mon carlin dans une animalerie.

Au début, je ne voulais pas trop mais quand on l'a vu on a craqué et l'avantage c'est la garantie.

Mais bon à vous de voir.

wen

wen

Voila on est décidé, on va prendre la noir. On va la chercher début de semaine.
Voici les photos:

cherche chiot bouledogue français Getattachment1kw
cherche chiot bouledogue français Getattachmentlf

Véro

Véro

Oh comme il est tout mimi...

p-sab

p-sab

si tu n'a pas encore trouver j'ai une connaissance et sa femmelle attend des petits il habite aussi a grace-hollogne
fait signe si ca te dit et je pourrais te donner son téléphone

wen

wen

sab: merci mais on a trouver et réservé Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum