troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me presente

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me presente Empty je me presente Dim 25 Oct - 0:45

elisa



bonjour je m appelle elisabeth j ai 54 ans je suis maman de deux grands enfants une fille de presque 32 ans et un fils de 25 ans je suis divorcee depuis plus de 15 ans je suis de la region de charleroi je suis famille d acceuil car j adore les enfants voila en gros lollll

2je me presente Empty Re: je me presente Dim 25 Oct - 9:44

Virginie

Virginie
Admin

Bienvenue Elisabeth cheers

J'espere que tu te plairas sur le forum et peut etre trouve ton bonheur...

Famille d'acceuil, c'est génial ça, mes parents aussi sont en famille d'acceuil.

Perso j'aimerai bien adopter...

https://troc-echange.forumactif.com

3je me presente Empty re Dim 25 Oct - 10:05

elisa



merci pour ton acceuil
adopter pas facile et ca coute tres cher en plus ici en belgique il faut attendre des annees avant d avoir un enfants a toi mais famille d acceuil c est deja pas mal le seul hic c est quand les enfants s en vont pour une raison ou pour une autre apres les avoir gardés des annees mais bon c est la vie et les enfants auront eux quelques annees de bonheur
bon week end bisous Smile

4je me presente Empty Re: je me presente Dim 25 Oct - 10:22

Virginie

Virginie
Admin

Oui, c'est certain.

Je connais une dame qui a 4 enfants, le plus grand doit etre majeur maintenant, le second environs 13 ans puis les 2 derniere ont environs 6 et 9 ans quelque chose comme ça.

Le premier, elle la depuis qu'il est bébé et voilà seulement quelques années ( 3 ) que elle a pu l'adopter.

Le second est son enfant biologique tandis que la 3 eme, elle la depuis bebe aussi mais elle n'a toujours pas pu l'adoptée car elle voit encore sa maman.

Et la 4eme adoption sans soucis.


Comme quoi, pas evident!

https://troc-echange.forumactif.com

5je me presente Empty re Dim 25 Oct - 10:37

elisa



oui moi en ce moment j ai des petites chinoises pas placees par le saj les parents travaillent en restauration alors je suis leur mamy elles sont chez moi toute la semaine elles retournent le mercredi matin jusqu au jeudi matin mais la petite derniere sais depuis qu elle a 6 mois le jour qu elle retourne chez elle pas facile ni pour les parents ni pour les enfants mais c et un travail tres prennant

6je me presente Empty Re: je me presente Dim 25 Oct - 10:58

Virginie

Virginie
Admin

Oui ça doit etre dur car elles doivent etre abituées avec vous.

https://troc-echange.forumactif.com

7je me presente Empty re Dim 25 Oct - 11:01

elisa



oui mais elles sont tres contente de retourné la grande(4 ans) attend ca avec impatience la petitee aussi meme si elle a 18 mois lollll

8je me presente Empty Re: je me presente Dim 25 Oct - 14:00

Véro

Véro

Bienvenue sur le forum Elisabeth et super d'être famille d'accueil, quel courage quand même quand tu sais qu'ils partent peut-être du jour au lendemain....

9je me presente Empty re Dim 25 Oct - 14:06

elisa



merci vero
oui c est vrai on ne si fait jamais il y a trois ans j ai fait une depression a cause que mon ptit loup que je gardais depuis 3 ans est parti pour la chine car son papa l avait decidé en plus quand il est né c etait un grand prema et sur les annees ou je l avait il avait ratrapper son retard du coup a cause de ce depart mon ptit loup ne parle plus et la il ne sait meme pas ecrire son prenom et il est en derniere gardienne quand sa maman dit mamy il cherche apres moi elle voulait le remettre chez moi mais le papa ne veut pas mais je ne perd pas espoir il me reviendra un jour mon ptit prince du soleil levant

10je me presente Empty Re: je me presente Dim 25 Oct - 14:10

Véro

Véro

Oh j'ai eu pleins de frissons en lisant ça... Je crois que je ne saurais pas vivre ça, je ne me sens pas assez forte, il faut une fameuse dose de courage pour vivre des situations pareilles.

11je me presente Empty Re: je me presente Dim 25 Oct - 19:10

AuroreMaryne



Bienvenue sur le forum et ...
Chapeau pour le fait d'être famille d'accueil, moi, je ne pourrais pas.
J'y ai déjà souvent pensé: j'ai moi-même 4 enfants et nous avons une grande maison et plein d'amour encore à donner, mais je crois que je ne supporterais pas le fait que ces enfants risquent de partir plus vite que ce que nous prévoit la vie en général...

http://ecozamours.wifeo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum