troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis Kelly

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je suis Kelly Empty je suis Kelly Lun 8 Fév - 20:41

kelly

kelly

Bonjour, Je m'appelle Kathleen, Kelly est mon surnom, j'ai 51 ans, je suis mariée, maman. Je vis dans le Val d'Oise 95.

Nous avons : 7 enfants. Nous voilà donc avec SIX filles, et UN garçon. Ce qui fait que j'ai de quoi faire pour toutes mes poulettes.
Je suis «sage femme» Je ne travaille plus à l'extérieur depuis l'arrivée de nos petites.

Mes occupations favorites sont nombreuses, en voici quelques unes : Le bien être de nos enfants. les voyages, nos amis, mon PC, la lecture, les séries télévisées, le cartonnage, la broderie, la couture, les travaux manuels de toutes sortes, les travaux d'aiguilles, je donne beaucoup, j'aime faire des cadeaux surprises.. je bricole pour les enfants, ou pour moi, j'aime partager ou échanger mes idées.

Je «m'occupe» d'un groupe de bénévoles qui tricotent, crochètent et cousent pour les bébés nés prématurés en France et en Afrique, principalement pour ma région, pour le Togo et le Sénégal, (j'en connais les demandes pour y avoir vécu ) . Nous nous occupons également des besoins des plus démunis,les sans abris de toute la France et d'ailleurs, nous faisons dans l'urgence, des écharpes, bonnets, moufles, couvertures à base de carrés tricotés ou crochetés..

Mon blog est ouvert depuis fin janvier, je n'ai pas encore eu le temps d'y mettre des articles, dès que possible, je m'y consacre une journée, son nom : «Le Cœur de Kelly» sur canal-blog

A TRES bientôt, AMICALEMENT, KELLY

2je suis Kelly Empty Re: je suis Kelly Lun 8 Fév - 21:02

Virginie

Virginie
Admin

Bienvenue parmis nous Kelly Very Happy

Ca, c'est de la présentation hihi

https://troc-echange.forumactif.com

3je suis Kelly Empty Re: je suis Kelly Lun 8 Fév - 21:18

kelly

kelly

ET OUI.........
Quand on a une grande famille, on l'annonce
et puis c'est quand même super
BISES

4je suis Kelly Empty Re: je suis Kelly Lun 8 Fév - 21:41

Virginie

Virginie
Admin

Ma mamy, elle a eu 9 enfants mais 2 décédés petits donc elle a réellement élevé 7 enfants ( 5 garçons et 2 filles ) et elle a toujours dit que c'est du travail.

https://troc-echange.forumactif.com

5je suis Kelly Empty Re: je suis Kelly Lun 8 Fév - 21:58

Véro

Véro

Bienvenue Kelly et félicitation pour votre grande famille!!!

Qui a dit que maman était facile!!! C'est le plus dur métier du monde .....

6je suis Kelly Empty Re: je suis Kelly Lun 8 Fév - 22:30

sev82

sev82

bienvenue sur ce forum
Wink

7je suis Kelly Empty Re: je suis Kelly Lun 8 Fév - 22:43

Invité


Invité

Bienvenue

8je suis Kelly Empty Re: je suis Kelly Mar 9 Fév - 9:35

bettyboop010785



bienvenue et felicitation pour ta grande famille et c'est vrai que que la presentation que demande de plus lol
Very Happy

9je suis Kelly Empty Re: je suis Kelly Mar 9 Fév - 9:49

kelly

kelly

MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES
Pour la présentation, je me suis fait un modèle une bonne fois pour toute, vu la taille de ma famille et tout ce que je fis, j'ai de tout et je fais de tout. Donc coté je recherche et j'échange, quand on voit ma famille, je me dis, je vais trouver....
Bonne journée a vous toutes
AMICALEMENT, KELLY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum