troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos bébés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nos bébés Empty nos bébés Dim 7 Fév - 0:15

Virginie

Virginie
Admin

Coucou.

Un petit poste pour discuter de nos bébés.
Leurs évolutions, les premiers sourires, les premiers repas, premières dents, première nuit, etc

Allez y, lâchez vous Wink

https://troc-echange.forumactif.com

2nos bébés Empty Re: nos bébés Dim 7 Fév - 0:20

Véro

Véro

Super idée ce post!!!!

Alors moi pour résumer les premiers mois de bébé, c'était l'enfer lol. Lara pleurait 24h sur 24h quasi!!!! Je n'en pouvais plus, j'appelais tout le temps ma maman à la rescousse lol

En fait, mon pédiatre me disait que c'était son lait qui ne lui convenait pas et chaque fois il changeait le lait (je n'ai pas pu allaiter Lara pour des raisons médicales). En 5 semaines, Lara a eu 6 lait différents et ça n'allait toujours pas.

Un jour j'en ai eu marre et j'ai été voir un autre pédiatre et du jour au lendemain elle a arrêté de pleurer et a passé ses nuits. Quel bonheur!!! Le nouveau pédiatre a de suite su ce qu'elle avait (un énorme reflux) et m'a donné un lait approprié et puis Lara avait aussi une hernie ombilicale énorme qui lui faisait mal. J'ai dû pendant des mois lui mettre une pièce de 2€ sur le nombril avec un pansement pour résorber la hernie et maintenant tout va bien. Je suis heureuse d'avoir changé de pédiatre et lui fait confiance à 10000 % lol

Voilà une petite histoire parmis tant d'autre lol

3nos bébés Empty Re: nos bébés Mar 16 Fév - 0:01

moiet toi



eh ben dis donc...t'as pas du dormr beaucoup!! comme quoi un second avis est toujours utile! maintenant elle va bien et c'est le principal... j'ai aussi eu des soucis ace le lait de mon plus grand mais egalement avec l'eau resultat on a essayé 3 lait different pour finir avec un lait anti regurgitation au soja et avec un melange d'eau evian et hepar sinon il digerait pas ou ete constipé et trop gourmand pour etre allaité!

Sinon ma ptite histoire du moment est les visite tres tres tres frequente au pediatre:
nouvelle année a l'hopital aec la mini miss pour une pneumonie (5jours d'hospitalisation)
2 jours de repit puis sejour au urgence pour le plus grand laryngite
2jours plus tard :pediatre pour la mini miss: bronchiolite
3jours apres sa guerrison: gastro
et un cas de varicelle chez la nounou... heureusement elle l'a pas eu
qlq jours plus tard riochiolite c'est c'est tranformé en bronchite qu'elle traine depuis une semaine avec 2 cas de varicelle chez la nounou
J'ai demandé au pediatre s'il n'avait pas une carte de fidelité mais il a dit non! Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum