trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

100% remboursé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 100% remboursé le Mer 18 Nov - 11:35

Bonjour,

y en a t'il parmis vous qui font les produits 100€ remboursé? C'est a dire acheter des produits alimentaire ou produits lessiver,... qui sont 100% remboursés, chercher les collerettes et bons dans les magasins et envoyer la lettre pour se faire remboursé le produits dans les 4 à 6 semaines?

Si on est plusieurs a le faire, j'avais penser ce servir de ce poste pour s'échanger des bons, des colerettes,...

Voici la liste des produits 100% remboursés:

1) Gant vileda - jusqu'au 31/12/09 Satisfait ou Remboursé
"Si vous n'etes pas satisfait du produit et que vous désirez le remboursement de celui-ci, indiquez clairement sur papier libre:
Votre nom
Votre adresse
Votre numéro de compte bancaire
Les raisons de votre insatisfactions
Envoyez votre lettre accompagnée du ticket de caisse original et du produit à l'adresse suivante:
Action Vileda Satisfait ou remboursé
BP 270
2850 Boom
Un seul produit sera remboursé par ménage.
Le paiement sera effectué, majoré des frais de timbres en vigueur (tarif national) dans les 6 à 8 semaines après la date de réception de votre envoi.
Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne sera pas pris en compte.
L'action est uniquement valable en Belgique et au Luxembourg jusqu'au 31/12/2009."



2) Tropicana Essentials jusqu'au 31/12/09
Le Tropicana essentials Orange-Kiwi-Acerola 1l est 100% remboursé.

Modalité de l'offre:
Ecrivez sur une feuille de papier vos nom, prénom, M/F, adresse, e-mail, Tel, GSM, langue (FR ou NL), date de naissance et numéro de compte.
Envoyez le ticket de caisse (en entourant date et montant de l'achat) avec le sticker avant le 31/12/2009.

Adresse:
Tropicana Essentials Vitamine C+
C/O PromoControl
BP 3261
1414 Waterloo

Remboursement: montant de l'achat + 0,59€ de frais de port.

3) Coral Optimal color jusqu'au 31/12/09
Coral Optimal Color Light Parfum, 1,5l en satisfait ou remboursé (avec collerette)

Pour recevoir votre remboursement complet du prix d'achat d'un Coral Light Parfum dans votre magasin ( les formulaires incomplets ou illisibles ne sont pas pris en compte, coupon non remboursables en magasin):

1. Testez le produit pendant minimum 30 jours chez vous.
2. Si vous n'êtes pas satisfait, obligatoirement 30 jours après votre achat, complétez le formulaire ci-dessous en majuscules (collerette sur le flacon).
3. Joignez-y votre ticket de caisse avec la valeur de votre Coral encerclée.
4. Envoyez le tout dans une enveloppe affranchie à Action Coral Light Parfum, C/O Promocontrol, BP 3187, 1414 Waterloo.

Formulaires acceptés jusqu'au 31/12/2009 (cachet de la poste faisant foi). Maximum 1 remboursement par adresse et achat.



4) Friskies junior 400gr jusqu'au 31/12/09
- Compléter le formulaire original (photocopies non acceptées)
- Joindre ticket de caisse
- Envoyer endéans les 15 jours suivant à :
Friskies Junior 400g 100% Remboursé
C/O Promocontrol
BP 3311
1414 Waterloo

Valable jusqu'au 31/12/2009, 1 remboursement par ménage, pas d'indication pour le timbre
Stikers obligatoire

5)Oasis t' (1,5l) jusqu'au 22/12
achetez une bouteille d'oasis t' 1.5 l
thé rouge peche ou thé vert pomme
entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket original
envoyez l'ORIGINAL de ce bon ( PAS DE COPIE)
a oasis t' 100% rembourséé c/o promo control BP 3494 1414 waterloo



6)SYOSS shampooing jusqu'au 31/12/2009
Satisfait ou remboursé
Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons votre achat !
Pour ce faire; envoyez-nous :
1) votre ticket de caisse , encerclez votre achat ainsi que le montant
2) une feuille séparée avec les informations suivantes :
votre nom, prénom et adresse
votre numéro de compte en banque
quel produit avez-vous acheté et pourquoi vous n'êtes pas satisfait(e)
envoyez ces deux documents dans une enveloppe affranchie avant le 01/02/2010 à :
Action Syoss satisfait ou remboursé
c/o HighCo-Date
BP 3559
1414 Waterloo
Le montant de votre achat sera versé sur votre compte dans les 2 à 6 semaines après réception
important : cette offre est limitée à un seul produit remboursé par ménage

7)Pack chaudfontaine 6x1L: jusqu'au 31/12/2009

-achetez 6x1L PET pack chaudfontaine eau minerale naturelle
-entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse original
-complétez soigneusement le bon au verso avec vos coordonnées ainsi que votre numéro de compte
-envoyez le ticket de caisse ainsi que l'original de ce bon (pas de copie) sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 10 jours suivant votre achat et avant le 31/12/2009 à:
Chaudfontaine C/O Highco data
BP 3537
1414 waterloo

le bon se trouve dans le pack
remboursement maximum de 3,85€

8)Puget basilic jusqu'au 28/02/2010
Bouteille d'Huile Puget 0,5L Basilic

Inscrire sur papier Libre: NPA+n° Compte bancaire en MAJUSCULES
Joindre l'original de la colorette (photocopie non acceptée) + ticket de caisse

Envoyer le tout avant le 28/02/2010 à

PUGET BASILIC 0.5L 100% Remboursé
c/o PromoControl
BP 3335
1414 Waterloo

Il rembourse les frais de timbres


Cochonou roti de porc jusqu'au 31/12/2009

100 % remboursé, marque Cochonou, rôti de Porc traditionnel, nature ou thym & romarin.

Attention, c'est valable en Belgique.

Voici l'intégralité du sticker :

Pour bénéficier de l'offre, il vous suffit de :

- acheter le produit avant le 31-12-2009

- inscrire sur papier libre vos noms, prénom et adresse complète

- joindre votre ticket de caisse original complet en entourant le montant,
le libellé et la date correspondant à votre achat, l'original du sticker de
l'offre, le code barre original découpé sur l'emballage ainsi qu'un RIB/RIP
pour la France ou le n° de compte pour la Belgique.

- envoyer le tout avant le 15-01-2010 à :
pour la France : Offre 100% remboursé ROTI COCHONOU - N°06611-
Touche étoile- BP10707 - 59063 Roubaix Cedex 01

pour la Belgique : Offre 100% remboursé ROTI COCHONOU
c/o HighCo Data - BP 3502 - 1414 Waterloo



Robijn Fraicheur active jusqu'au 30/6/2010
1:Tester le produit minimum pendant 30 jours
2:Si vous n'êtes pas satisfait,obligatoirement 30 jours àprès achat,complétez le formulaire.
3:joignez votre tickets de caisse
4:Envoyez le tout à
Robijn Fraîcheur active
c/o High Co Data
BP.3535
formulaires acceptés jusqu'au 30/06/2010

Sauce bolognèse bertolli jusqu'au 30/11/2009

Renvoyer avant le 1/12/2009 le ticket de caisse avec son nom, adresse et n° de compte à
Bertolli
c/o Promo Control (HighCo Data)
BP n° 3476
1414 WATERLOO

Theramed new 16h jusqu'au 30/6/2010
à l 'achat de 1 theramed 16 h fresh tube au choix

1 completez ce bon en majuscules( les copies ne seront pas accepteés) ou ce formulaire : http://www.coolkiss.be/fr/100-procent-refund/
2 ajoutez y le code barre + le ticket de caisse (les copies ne seront pas accepteés)
3 renvoyez le tout avant le 30/06/2010 ( la formule habituelle)à
16h FRESH 100% REFUND-c/o HIGHCO,PB 3646-1414WATERLOO
le montant d 'achat sera versé sur votre compte dans les 2 à 6 semaines apres reception


Lenor adoucissant Energy jusqu'au 30/11/2009
Produit : Lenor 1,5 l (parfum au choix)
Limite : avant le 30/11/2009
Modalités : Envoyer le sticker avant le 11/12/2009
Adresse : Action Lénor 100 % remboursé - C/O High co Data - BP 3601 - 1414 Waterloo


Bouillon lacroix jusqu'au 1/3/2010
Satisfait ou Remboursé
3 Variétés au choix
LEGUMES,POULET,VEAU.

Condition:
Pas convaincu de Lacroix Bouillon du Chef?
Indiquez clairement sur papier libre ou carte postale votre nom, prenom, adresse complete, NL/FR, date de naissance et votre n° de compte bancaire. Déclarez pourquoi vous n'etes pas convaincu (min 15 mots) Joignez votre ticket de caisse original. Un virement sera effectué sur votre compte endeans les 6 semaines.

Adresse:
Lacroix Bouillon du Chef
c/o HighCo DATA
BP 4101
1414 Waterloo.

Piles panasonic Evoia jusqu'au 31/12/2009

Conditions:
Offre uniquement valable en Belgique & G.D. Luxembourg
Les demandes seront acceptées jusqu'au 31/12/2009, cachet de la poste faisant foi
Il ne sera remboursé que 2(deux) remboursements par ménage.
Pour obtenir le remboursement, envoyer ENDEANS LES 14JOURS APRES L'ACHAT (date sur le ticket de caisse faisant preuve)dans une enveloppe dûment affranchie le ticket de caisse original (sur lequel vous aurez entouré le montant de l'achat) ainsi que votre nom, adresse et numéro de compte bancaire à :

100% Remboursé
C/O HighCo DATA, B.P. 3630
1414 Waterloo.

M&M's bag in pouch jusqu'au 31/12/2009
M&M's 1er achat 100% remboursé
valable sur M&M's Bag in pouch peanuts 280gr & choco 240gr
(Family pack choco (12 mini packs) ou Family pack peanuts (14 mini packs))

Accroché au présentoire, il y a des formulaires à compléter (mais je ne lis pas sur le formulaire qu'il est obligatoire, donc à vérifier)


Envoyez ticket de caisse et le code barre d'un emballage
+ Coordonneés complètes
Avant le 31/12/2009 à

M&M's BIP
C/O HighCo Data
BP 3669
1414 Waterloo


Maggi sauce idée du jour jusqu'au 24/11/2009
10 variétés sont proposées au choix avec un remboursement à 100 %. Parmi ces variétés, Spaghetti Bolognaise en est une. Il y en a 9 autres aussi appétissantes les unes que les autres.

Pour obtenir le remboursement de l'achat, celui-ci doit être effectué entre le 16/11 et le 24/11/2009 sur un formulaire spécifique qui se trouve notamment dans les "cash point" et/ou dans le rayon des magasins Carrefour.

L'envoi à HighCo est autorisé jusqu'au 30/11/2009.

Action Maggi Idée du jour 100% remboursé
c/o Highco data
BP 3765
1414 Waterloo

Grany Moelleux 1/3/2010
stickers pas obligatoire trouver a carrefour saint-peeter-leuw valable sur toutes la gammes grany moelleux
écrire sur papier libre:
-nom
-prénom
-H/F
-adresse
-nl/fr
-date de naissance
-tél
-e-mail
-n° de compte bancaire + nom de la banque
-indiquez clairement sur papier libre pourquoi vous n'etes pas satisfait (minimum 15 mots) , joignez les 6 pochons (emballage individuelle dans lequels se trouves les grany moelleux) + tickets de caisse entouré le prix du packet de grany moelleux.

renvoiyer le tout au plus tard le 01/03/2010
à "Grany Moelleux"
c/o HighCo DATA B.P. 3741
1414 waterloo

Tao 1 pack de 4 canettes jusqu'au 31/05/2010
Achetez un pack de 4 canettes de Tao (4 sortes au choix)

-Indiquez sur papier libre : nom, prénom , adresse , langue , adresse e-mail et coordonnées bancaires complètes

- ajoutez le sticker + le ticket de caisse original avec l'achat entouré

- Renvoyez le tout avant le 31/05/2010 à :

TAO
c/o HighCo DATA
BP 3722
1414 Waterloo



Voila j'en rajouterais quand il y a aura des nouvelles offres.



Dernière édition par wen le Mer 18 Nov - 19:12, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 11:38

Coucou.

Je ne le fais pas mais pourquoi pas, ça peut etre interessant.

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

3 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 12:03

ça pourrais m'interesser ça

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 12:37

si ça vous intéresse, je vous expliquerais en détails le fonctionnement et je vous mettrais une liste avec les produits qui sont 100% remboursés pour le moment.

Je vous ferais ça ce soir ou demain car la je vais partir faire la garderie jusqu'a 17H (haaaaa que je n'aime pas le mercredi lol)

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 12:40

merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 12:45

Ok, pas de soucis, c'est super ça Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

7 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 12:52

Si ça peut etre utile, voici ce que j'ai trouve:





Indiquez vos nom, prénom et adresse et joignez :



- le ticket, prix entouré
- sticker

Date limite : 30/12/09
Timbre remboursé : automatiquement
Rayon frais
Prix : 2.99 €


Adresse de l'offre
Tropicana Essentials vitamine C+
c/o PromoControl
BP 3261
1414 Waterloo

code barre(s) :

5410188020090

Remarques
Envoi de votre demande avant le 31/12/2009.

Offre repérée à Champion,Carrefour, Colryut







Indiquez vos nom, prénom et adresse et joignez :


- le ticket, prix entouré
- sticker

Date limite : 31/12/09
Timbre remboursé : Aucune indication
Rayon alimentation pour chat
Prix : 1.34 €


Adresse de l'offre
Friskies Junior 400g 100% remboursé
c/o Promocontrol
BP 3311
1414 Waterloo

code barre(s) :



Remarques


Offre repérée à Colruyt





le ticket, prix libéllé entourés

Date limite : 30/11/09
Timbre remboursé : Aucune indication
Rayon confiserie
Prix : 2.29 €


Adresse de l'offre

100% cote d'or mousse citron
c/o promocontrol
bp 3278
1414 waterloo

code barre(s) :

7622300320874


Remarques

valable BE,GDL


Offre repérée à carrefour

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

8 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 13:00

Bonjour,

ça m'interesse aussi.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 14:00

Moi, aussi je suis super intéressée.

Je fais presque toutes les actions des différents produits.

Mais est-ce que cela prend beaucoup de temps, de faire les produits 100% remboursés ?

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 14:09

J'ai vu sur les forums que certaines personnes sont remboursées au bout de 2 a 3 semaines et d'autres en fin d'années.

Y a une dame qui disait qu'elle fait ça chaque année et sur l'année elle retouche environs entre 200 à 400€

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

11 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 14:11

Alors vu le montant, je peux bien consacrer quelques heures à faire ça

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 14:17

Ho oui, je vais m'y mettre aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

13 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 14:18

je pense m'y mettre aussi

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 18:33

En faite ce qui prend le plus de temps c'est de trouver les colerettes et bons pour certains produits pcq ce n'est pas évident a trouver dans les magasins surtout que certaines personnes exagère et en prennent beaucoup ce qui fais qu'il n'en reste plus pour les autres.

Bon je vais explique comment il faut faire puis je vous met les produits:

Alors déja faut savoir qu'il faut toujours renvoyer le ticket de caisse de l'article donc il faut 1 ticket de caisse par article 100% remboursé. Il faut entouré le montant de l'achat sur l'article et la date du ticket de caisse.
Pour chaque article il est mis s'il faut une colerette ( c'est un bon accrocher au couvercle) ou un bon ( soit collé a l'article ou a coté).

Quand vous avez acheter l'article, dans une enveloppe vous mettez le bon ou la colerette en ayant pris soin de remplir vos coordonnée s'ils vous le demande sinon vous écrivez tout sur un papier mais généralement c'est préciser pour chaque article.
Vous mettez aussi le ticket de caisse original et vous envoyer le tout. Pour certains produits ils rembourse aussi les frais de port.

Ce qu'il est possible de faire aussi même si c'est pas très légal mais bcp le font, c'est d'acheter plusieurs fois l'article avec des ticket de caisse séparé et de mettre a des noms différent.
Pour vous donné un exemple moi je le fais aussi sur le nom de mon père qui vit dans la même ville que moi, avec son adresse et mon numéro de compte épargne.
Vous pouvez très bien le faire avec le nom de votre compagnon en mettant a coté du numéro de maison B et en mettant une ville différente mais qui correspond quand même a votre adresse. Par exemple moi j'habite Grace - Hollogne( ma ville) mais je peux dire aussi Hollognes - aux - pierre pcq c'est le nom du village. Et un autre numéro de compte ou compte épargne.

Voila je pense avoir tout dit, je vous met les articles participant , si vous avez des questions , n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre

Ha oui aussi parfois ce sont des articles satisfait ou remboursé, c'est pareil juste qu'ils vous demandent un motif mais suffit d'inventer Wink

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 19:13

Voila j'ai mis sur mon premier message (tout au dessus), les différentes offres.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 19:16

he ben, y a deja beaucoup!

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

17 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 19:21

Oui il y en a bcp et il faut bien regarder quan dce termine l'offre.

Moi ce que je fais, c'est que je note tout sur une feuille ( les noms des produits, date de cloture et s'il faut colerette , bon ou rien) et je met la feuille dans mon sac comme ça quand je vais faire mes courses, je sort ma feuille et je regarde dans les rayons.

Quand j'ai acheter des produits 100% remboursés, je note sur une feuille le nom du produits, le prix, la date a laquelle j'ai envoyer la lettre et la N° Boite postale (car on ne peux pas faire 2 fois la même boite postale). Comme ça je sais exactement ou j'en suis et je sais quand plus ou moins je serais rembourser.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: 100% remboursé le Mer 18 Nov - 19:23

ha c'est genial ça.

quand j'irai faire les courses, je ferai de meme Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

19 Re: 100% remboursé le Lun 23 Nov - 13:34

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum