trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'elle tarifs demandé pour un mariage ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

( A DEPLACER SI BESOIN)

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Voila une amie d’école va se marié l’été prochain et m’as demandé si je serais intéressais pour m’occuper des enfants. Elle estime environ 11 enfants (je n’ai pas les âges). Il faudrait s’occupée et les aider du repas, animée et couché les enfants. Aucune horaire ne m’as encore été donnée, je sais jusque que j’arriverais au pot d’accueil. Sachant (je ne sais pas si c’est utile lol) que je suis assistante maternelle agrée depuis 2004 donc bien habituée dans ce domaine, que je possède le BAFA, AFPS, CAP petite enfance et BEP Carrière sanitaire et social. Mon problème est qu’elle me demande de lui faire un devis et ne connaissant pas les tarifs pour ce genre de garde, je voudrais avoir votre avis, sachant que je devrais prendre le bus et éventuellement le train pour m’y rendre. Merci pour vos réponses.

Oh lala c'est compliqué de savoir combien tu pourrais demander!!! Faut savoir le nombres d'heure que tu ferais aussi pour pouvoir calculer. Moi je dirais que tu pourrais demander au moins 10€ de l'heure (ce qui n'est pas trop demandé je pense mais je ne m'y connais pas du tout)...

merci miss c'est net que c'est pas simple et en plus 'jai horreur d'imposer un tarif .... on m'as recommandé d'essayer de faire une simulation sur internet je vais voir si je toruve sa pourras toujours m'aider .... les enfants serait agées de 1 a 13 ans et sa serais a partir de 19h jusque ..... aucune idée

Coucou.

Désolée, j'ai un peu regardé sur internet mais rien de precis à ce sujet.

Si c'est du noir alors c'est à toi de voir pour les tarifs mais si c'est déclaré, tu peux te renseigner à la commune qui eux pourront logiquement te fournir une brochure de tarifs pour des gardes pour enfants et à ce moment tu peux comparer les différents prix.

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com
non je pense pas qu'elle va me déclaré enfin je sais pas merci de tes recherches et je vais voir sa ....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]