trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence hospitalisation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Absence hospitalisation le Dim 15 Aoû - 10:33

Un petit passage par ici pour vous informée que je serai encore peut être un peu absente au poste ces jours et semaine à venir. Nathan rentre a l’hôpital a 16h (il part donc a 14h30 de la maison avec son papa) pour se faire opéré demain matin. J’espère cette fois que c’set la bonne et qu’on en finisse une bonne fois pour toute. J’ai beaucoup moins de pression et stresse que la dernière fois car je sais réellement ce qui va se passé. De plus sa va passer vite car demain je vais tout remettre a jour pour la ma reprise et j’ai un contrôle du conseil général pour une éventuelle dérogation. Mardi matin je bosse et j’ai posé mon après midi ainsi que mon mercredi pour allée le voir. Je bosse jeudi vendredi et j’ai posé encore une fois mon weekend. Je vais consacrer le reste de mon temps a mon grand qui lui se pose des questions, on va faire son cahier de vie mais aussi préparez la rentrée car la liste pour chez les moyens et bien longue. Voila, je repasserais vous donné des news des que j’en aurais. Biz

2 Re: Absence hospitalisation le Dim 15 Aoû - 13:13

Courage Smile

On est de tout coeur avec vous pour cette opération.
Tout va bien se passer, les medecins savent ce qu'ils font.

Tu nous tiens au courant hein? biz

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

3 Re: Absence hospitalisation le Dim 15 Aoû - 14:59

allez courage ça va allez

4 Re: Absence hospitalisation le Dim 15 Aoû - 15:31

pas de souci les filles départ un peu dure tout de même ...

5 Re: Absence hospitalisation le Dim 15 Aoû - 17:28

Oui, c'est normal, y a la peur meme si on s'en rend pas compte... Mais comme on dit, tout va bien se passer Wink

6 Re: Absence hospitalisation le Dim 15 Aoû - 17:59

oui et pis il est entre bonne main sont papa et près de lui

7 Re: Absence hospitalisation le Dim 15 Aoû - 21:41

Courage, on pense bien à toi et surtout à ton bonhomme. N'oublies pas de nous donner des nouvelles dès que tu le pourras... Bisous

8 Re: Absence hospitalisation le Dim 15 Aoû - 22:41

il n'y a aucune souci ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que quand théo a appelé son papa tout a l"heure nathan étais en train de retourné la chmabre et faisais du charme au infirmière lol

9 Re: Absence hospitalisation le Lun 16 Aoû - 10:03

holala, ça promet ce petit bonhomme Smile

10 Re: Absence hospitalisation le Lun 16 Aoû - 12:35

il est descendu au bloc a 11h a suivre

11 Re: Absence hospitalisation le Lun 16 Aoû - 16:48

Comme promis, voici des nouvelles de mon petit homme. Il est donc descendu au bloque a 11h. Retour en chambre a 16h10 a 4 patte dans le lit perfé et sondé de partout. Il c’étais déjà rendormi. Apparemment c’est sa bien passé quand Alex a demandé au auxiliaire ils lui ont dit que rien n’étais a signalé que le chirurgien passerai prochainement. Donc voila une bonne chose de faite, je suis soulagé et je dis vivement demain que je puisse allée le voir.

12 Re: Absence hospitalisation le Lun 16 Aoû - 17:06

Haaa tout va bien, super contente pour vous Very Happy

13 Re: Absence hospitalisation le Lun 16 Aoû - 17:07

merci miss

14 Re: Absence hospitalisation le Lun 16 Aoû - 21:20

Contente d'avoir des nouvelles de ton bonhomme et que tout ce soit bien passé...

15 Re: Absence hospitalisation le Lun 16 Aoû - 21:24

Wink

16 Re: Absence hospitalisation le Jeu 19 Aoû - 21:18

Après ma visite à Nancy, voici quelques nouvelles de mon petit bonhomme. Donc lundi a mardi après midi il a pas mal vomit et il a commencé a gardé le peu qu’il mangé mardi soir. Mercredi matin ils lui ont enlevée un tuyau. Il pète le feu et a beaucoup de mal a rester allongé sans bougé …. Mercredi après midi un peu avant que je parte il n’a pas trouvé mieux a sautée dans le lit et arraché ses perfs …. Résultat du sang partout dans le lit et les infirmières ment on du le lui remettre. Quand je suis partie il avait ses patch et Alex m’as dit qu’ils ont du l’attacher et être 3 pour le tenir afin de le reperfé …. Maintenant il boude les médecins et les infirmières. Hier soir il n’a pas trouvé mieux que de mordre et déplacé les robinets de la perf et a nouveau plein de sang …. Ils lui ont dont enlevé pour la nuit et prenez une décision de lui faire par piqure ce matin …. Voila sinon coté rein forcément il saigne encore pas mal mais tout est parfait. Samedi ils vont lui clapé (euh je crois que c’est comme sa qu’on dit) pour 1H, 6h et enfin 12h et si tout va bien il lui enlève les dernière tuyaux. Sortie prévue lundi si aucune complication. Et voici quelques photos :
Toujours prêt à faire le zouave « salut maman »

Après avoir reçu son injection :

Après avoir arraché ses perfs :

Petit homme ne se laisse pas abattre mais refuse leur compote en pot et leur yaourt :

Voila sinon ben pour un peu je restais la bas Théo a était très colérique et au moment de prendre le tram pour repartir a la gare il a sautée (en désobéissant plusieurs fois) un trottoir d’un peu près 20 cm et c’est ouvert la gencive, cassé un petit bout de dent et éclater la lèvre, j’ai donc du faire faire demi tour pour le nettoyée correctement et lui donnée de quoi arrêter tout sa …. Je suis donc rentrée tard hier.
J’y retourne samedi matin jusque dimanche soir mais seul Théo sera chez ses cousins …. Voila a suivre pour d’autre nouvelle.

17 Re: Absence hospitalisation le Jeu 19 Aoû - 21:39

Hé ben, quelle aventure!
Ca va il a l'air bien dans son lit, il n'a pas l'air perturber, c'est chouette ça Very Happy

Tant que tout va bien, c'est le principal Wink

18 Re: Absence hospitalisation le Jeu 19 Aoû - 21:44

oh que oui !!! biz

19 Re: Absence hospitalisation le Jeu 19 Aoû - 22:02

En effet, quelle aventure mais ton bonhomme va bien c'est le principal....Il a vraiment l'air bien en tout cas ton bonhomme... Gros bisous à lui et bon rétablissement

20 Re: Absence hospitalisation le Jeu 19 Aoû - 23:09

a sa pour bien allée aucun souci trop énergique d'après les médecins

21 Re: Absence hospitalisation le Ven 20 Aoû - 8:39

et ben qu'elle aventure , tout va bien appaerment s'est super Very Happy

22 Re: Absence hospitalisation le Ven 20 Aoû - 14:01

oui pour l'instant otu va bien j'espère que sa va durée

23 Re: Absence hospitalisation le Lun 23 Aoû - 21:31

Bonsoir voila donc la fin des nouvelles de mon petit père. Il est rentrée en pleine forme hier soir, la cicatrice est magnifique reste un pansement permanent imperméable pour une durée de 10 jours. Des antibiotiques pour 1 mois et une visite de contrôle le 20 septembre. Si cette visite est parfaite la prochaine sera dans 1 an donc nous voila sortis je ‘l’espère d’un beau stress …. Bon certes quand on le porte faut qu’on le soulève par les fesse et non en le portant a la normal par le coté car sa lui tire et donc a mal …. En tout cas, ceci ne l’empêche pas d’escaladé la table et les meubles …. Merci a toute ‘m’ayant soutenue pendant ces long mois difficile et maintenant j’espère pouvoir être plus présente et surtout plus participé a la vie du forum. Biz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]