trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:22

3 chatons tigrés à donner de suite... 1 mâle et 2 femelles :

Si vous êtes intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, n'hésitez pas à me contacter, soit sur le forum, soit à mon adresse mail : v_marechal_4@hotmail.com

2 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:23

sont superbe mais bon deja 2 chats ici

3 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:28

Oui moi aussi déjà 2 chats c'est pour ça que je ne sais pas les garder... et j'aimerais vraiment trouvé quelqu'un qui les prenne car pas envie de les mettre à la SPA....

4 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:36

tu a mis des annonce sur tom en co et 2 eme main, kapazza?

5 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:38

Je suis en train de les mettre... Merci

6 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:38

de rien

7 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:43

Sur kapaza, ça va pas, il faut un numéro d'agrément???!!!

8 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:44

possible

9 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:45

et tom and co je trouve pas comment mettre une annonce lol suis blonde Very Happy

10 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:48

je n'y ai jamais place d'annonce je sait pas comment on fait Rolling Eyes

11 Re: Chatons à donner de suite le Mer 26 Mai - 21:52

pas grave, je vais chercher merci quand meme

12 Re: Chatons à donner de suite le Jeu 27 Mai - 8:17

Coucou.

Je passe vite fait bien fait car je dois etre à 9h a l hopital, on court bcp en ce moment et dailleurs j'ai du retard pour les vetements que les personnes m'ont reservees.

Je prends le temps cette apres midi de mettre tout car les colis en plus sont prets.
( je devais deja le faire hier soir mais imprevu pfff )

Simplement dans ce post pour dire que je dois egalement mettre une annonce sur " Tom&Co " car il me reste aussi un chaton à donner mais etant blonde aussi, je vais voir si j'y arrive hihi.

Donc en faisant ça en rentrant, si je reussi, je te dirai comment il faut faire.

ps: j'adore tes chatons Very Happy ils sont trop mignons! mais bon, j'en ai deja 2, c'est bien assez...

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com

13 Re: Chatons à donner de suite le Jeu 27 Mai - 20:32

Virginie a écrit:Coucou.

Je passe vite fait bien fait car je dois etre à 9h a l hopital, on court bcp en ce moment et dailleurs j'ai du retard pour les vetements que les personnes m'ont reservees.

Je prends le temps cette apres midi de mettre tout car les colis en plus sont prets.
( je devais deja le faire hier soir mais imprevu pfff )

Simplement dans ce post pour dire que je dois egalement mettre une annonce sur " Tom&Co " car il me reste aussi un chaton à donner mais etant blonde aussi, je vais voir si j'y arrive hihi.

Donc en faisant ça en rentrant, si je reussi, je te dirai comment il faut faire.

ps: j'adore tes chatons Very Happy ils sont trop mignons! mais bon, j'en ai deja 2, c'est bien assez...

J'ai cherché sur tom and co et j'ai pas trouvé je suis vraiment blonde de chez blonde Shocked

14 Re: Chatons à donner de suite le Jeu 27 Mai - 20:43

trop mimi les chatons... j'adoore! mais bon temps qu'on a pas fini les chambre a l'etage pour eviter que le chat aille dans les chambres car pour l'instant les chambre sont au rez de chaussée et facilement accessible pour des ptit canaille de chat.... donc pas de chats à la maison pour l'instant..

15 Re: Chatons à donner de suite le Ven 28 Mai - 21:09

Véro a écrit:3 chatons tigrés à donner de suite... RESTE 1 mâle et 1 femelle :

Si vous êtes intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, n'hésitez pas à me contacter, soit sur le forum, soit à mon adresse mail : v_marechal_4@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant