troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre plus grosse peur

+6
kittyelokitty
Véro
jenna
laetitia
sev82
Virginie
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26votre plus grosse peur - Page 2 Empty Re: votre plus grosse peur Mar 22 Déc - 23:07

Virginie

Virginie
Admin

Oui mais faut pas t'en faire, je te rassure, y en a que c'est pire Wink

En prenant sur toi, il y a moyen de surmonter ça pour que dans le futur tu n'aies plus tout ça.

https://troc-echange.forumactif.com

27votre plus grosse peur - Page 2 Empty Re: votre plus grosse peur Mer 23 Déc - 14:38

wen

wen

Alors moi j'ai peur du noir. J'ai ça depuis toute petite. Je ne sais pas dormir dans le noir, même en étant adolescente, il me fallais ma lampe de chevet. Il m'arrivais même de me dire qu'il fallais que j'arrete ma lampe de chevet alors je l'étegnais avant de dormir et quand je me reveillais, elle étais allumé. Je l'avais allumé sans m'en rendre compte.

Même encore maintenant je dort avec une lampe de chevet. J'ai essayer pendant plusieurs mois en dormant sans lampe de chevet et en laissant la tenture ouverte mais rien a faire, j'ai l'impression d'entendre des bruits bizarre et ça m'empeche de dormir.
Depuis que j'ai retrouver ma lampe de chevet , je dort sans problème.

28votre plus grosse peur - Page 2 Empty Re: votre plus grosse peur Mer 23 Déc - 15:36

horses

horses

Moi j'ai une peur atroce des araignées....
Dès que j'en vois une, je m'encours et je crie. Impossible de surmonter ça...
Quand je suis seule je ferme la pièce où se trouve l'araignée et j'attends que mon mari soit rentré pour y retourner: affreux!!!

29votre plus grosse peur - Page 2 Empty Re: votre plus grosse peur Mer 23 Déc - 16:06

chipie



pour moi c'est des souris que j ai une peur bleu quand j en vois une je reste paraliser sur place même quand c'est à la tv

30votre plus grosse peur - Page 2 Empty Re: votre plus grosse peur Mer 23 Déc - 17:09

xxBRK

xxBRK

Admin a écrit:Oui mais faut pas t'en faire, je te rassure, y en a que c'est pire Wink

En prenant sur toi, il y a moyen de surmonter ça pour que dans le futur tu n'aies plus tout ça.

J'essaie de prendre au maximum sur moi quand ça arrive. Parfois ça passe, parfois pas du tout... pale

31votre plus grosse peur - Page 2 Empty Re: votre plus grosse peur Mer 23 Déc - 20:44

wen

wen

chipie a écrit:pour moi c'est des souris que j ai une peur bleu quand j en vois une je reste paraliser sur place même quand c'est à la tv

Moi aussi j'ai peur des souris, l'autre fois mon chat m'en a ramener une vivante dans ma salle a manger, il l'avais en bouche et ce con la laisser courrir a terre et elle venais vers moi, j'ai attraper mon fils et j'ai sauté dans le divan en criant sur mon chat. Embarassed Il a fini par la reprendre en bouche et est reparti dehors avec.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum