trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

produits de soins et de bien-être à l'aloé vera

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

coucou,

Meilleurs voeux.

J'ai du savon à l'avocat (brique)
et j'ai du savon liquide , tu as le pousse mousse qui est très doux pour se laver ou le gel de bain avec lequel tu peux te laver aussi.
biz Wink

bonjour, quel est le prix?
Merci

Voici les différents savons et leurs prix:

savon avocat: 6,06€

pousse-mousse: 16,53€

Gel douche relaxant: 20,46€

et le gel pour bain: 22,63€

Voilà dit moi lequel t'interesse.
Wink

bonjour, je vais prendre le savon a l avocat et le déo.
Merci

coucou,
j'ai racheté des lips et des déos car ça se vend bien.
quelqu'un est intéressé?

voici plus d'info sur les produits.

Le déo:
Sans alcool | Sans sel d'aluminium | Discrètement parfumé | Ce déodorant assure une protection efficace sans tâcher vos vêtements. | Sa formule à l'aloès adoucit et hydrate votre peau.
Le Stick déodorant Aloès est un soin à l'Aloe vera qui vous procure un maximum de fraîcheur et de confort tout au long de la journée. Sa formule sans "sels d'aluminium" et sans alcool ne laisse ni trace blanche, ni irritation. Délicatement parfumé, ce déodorant convient également aux peaux sensibles.

La sève de l'aloès contient une substance émolliente depuis longtemps utilisée dans la composition de produits cosmétiques et de crèmes pour le soin de la peau. Le gel d'aloe vera est considéré comme l'un des meilleurs hydratants* naturels qui soient. On dit aussi que Cléopâtre incluait l'aloès à ses soins de beauté.

sel de bain relaxant:
Plongez dans un bain apaisant et relaxant, loin de vos soucis quotidiens, grâce à une composition exceptionnelle associant des sels de la Mer Morte, à la lavande et autres huiles essentielles.

Bienfaits : les sels de mer et la lavande aident à maintenir l'hydratation* de votre peau, à la parfumer et à vous détendre.

Composants principaux : 98%de sels de mer, huile de lavande, huile de fruits.

Faire dissoudre totalement dans l'eau de votre bain deux cuillères à soupe de Sels de Bain Relaxants avant de vous immerger.

Coucou.

Ma marraine serait interessée par des produits, je peux lui fournir ton numero de gsm?

Elle n'a pas le web.

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com
oui sans soucis.
Wink

gel douche relaxant:
Plongez dans un bain apaisant et relaxant, loin de vos soucis quotidiens, grâce à une composition exceptionnelle associant des sels de la Mer Morte, à la lavande et autres huiles essentielles.

Appréciez la perfection d'un soin de peau chaque fois que vous utilisez notre Gel aromatique. Il contient de l'Aloe vera, des huiles essentielles et des extraits de fruits, et ses vertus relaxantes nettoient en douceur.

Bienfaits : Gardez une peau fraîche et saine toute la journée avec ce produit agréablement parfumé.

Composants principaux : 27% de gel d'aloès, huile de lavande, huile de fruits, extraits de fruits.

A l'aide d'un luffa humide, appliquer le gel de douche relaxant sur votre peau en prenant votre douche ou votre bain. Associer aux Sels de Bain Relaxants (réf. 286) pour une séance détente.

fluide tonifiant:
Le Fluide Tonifiant est une formule non desséchante et sans alcool qui contient de l'Aloe Vera naturel et de l'hamamélis de Virginie, deux hydratants et extraits de plantes connus pour leur efficacité sur la tonicité de la peau. Il comprend aussi du collagène et de l'allantoïne pour le traitement cellulaire.

Le Fluide Tonifiant est une préparation douce, utilisée pour enlever les dernières traces de nettoyage, de maquillage, les impuretés ainsi que les cellules superficielles ternes et sans vie, pour ainsi permettre un bon nettoyage secondaire et tonifiant afin de réduire la taille des pores. Cette préparation enlève les résidus de sébum et de saleté tout en revigorant la peau et la rendant propre, douce, équilibrée et stimulée. La circulation est activée et la réhydratation est favorisée, le résultat est une peau purifiée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3