trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

produits de soins et de bien-être à l'aloé vera

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Les déos je n'ai pas de stocks mais quand je commande j'ai les produits en 2 jours maximum.
Donc quand vous aurez fait votre choix, je commanderai. Very Happy
Je ferais un bon de commande.
Je peux déjà mettre le déo sur ton bon de commande?
J'ai toutes les boissons à la maison et quelques produits.

Si vous souhaitez des photos de produits qui vous interesse, n'hésitez pas à me les demandez.
Wink

Voici le dentifrice: Non abrasif,préserve l'émail, Pas de fluride (donc bon pour les enfants), rend les dents blanche, pas besoin de beaucoup de dentifrice sur la brosse à dent, peut servir comme bain de bouche car antibactérien. Very Happy

Prix: 9,66€

petite info concernant les boissons.
Je sais que ça peux paraître cher mais quand vous comptez comme on va 1 mois avec un bidon, ça vous fait +ou- 1 € par jour pour être mieux dans son corp donc je trouve que ça en vaut la peine quand même et vous?
Razz

biz à vous tous

1€ par jour ça va , maintenant, faut voir si ça fonctionne bien car chaque personne est differente.

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com
oui c'est vrai surtout que tout dépend du problème mais les produits sont satisfait ou rembourser.

Maintenant il faut parfois du temps mais après 2 semaine on voirt déjà des progrès.

Wink

Voici maintenant les 2 coffrets.

D'abord l'aroma spa collection (soins personnel relaxant)
Il se compose de 3 produits qui sont également vendu séparemment.

- Sel de bain relaxant: sel de la mer morte,lavande et huiles essentiels
- Gel douche relaxant : nettoye et rafraîchit la peau, apaisant et relaxant,contient de l'aloé vera,des huiless essentiels et des extraits de fruits.

Prix: 68,15€

Et maintenant le sonya skin care coffret.
Il se compose de 5 produits qui peuvent également être vendu séparement.

- Démaquillant: nettoyant à l'aloé vera et aux extraits de fruits,démaquille en douceur sans sécher la peau.

- Gommage:n'irrite pas la peau,exfoliant à l'aloé et au Jojoba naturel.

- Tonifiant: sans alcool,rafraîchissante à l'aloé,thé blanc et au concombre, hydratation vitale de la peau.

- Sérum nourissant: préserve et restaure l'hydratation de la peau, au thé banc et préserve la jeunesse de la peau.

-Crème jour/nuit: crème à l'aloé avec extraits revitalisants et substances hydratantes, rend l'apparence resplendissante à la peau.

Prix: 165,66€

Voici les comléments alimentaires:

-forever lean: bloque l'assimilation des calories provenant des lipides et des glucides, le chrome est un oligo-élément important qui favorese un meilleur taux de glycémie dans le sang, ralentit l'assimilation du sucre dans l'intestin grêle, fais perte du poids

Prix : 32,90€ pour 120 capsules.

- Arctic-sea pour: affections rénale, allergie alimentaire,artrose,malade de crohn,règles douloureuse,réduction du taux de cholestériol, rhumatisme,syndrôme prémenstruel, trombose.

Prix: 33,26 € pour 60 gellules.

- Fields of greens pour: excellent complément alimentaire, riches en vitamines,minéraux,protéïne, ect...

Prix: 13,26€ pour 80 comprimés

- Absorbent C pour: puissant antioxydant,stimule les défenses de l'organisme, teneur élevée en vitamine C

Prix: 19,26€ pour 100 comprimés

- Forever lycium plus pour: nettoie le foie qui est un organismme vital & à 3 par jour, favorable pour la vue, favorise une bonne santé.

Prix: 36€ pour 100 comprimés

- Forever calcium pour: anti-histaminique,contient aussi du magnésium,contribue à la solidité des os, enrichi en vitamine D pour une absorbtion optimale du calcium

Prix: 29,76€ pour 90 comprimés

Bonjour à tous,

Personne n'a de questions?

Il y a toujours mon blog: forever6661.skyrock.com

à chaque commande je met minimum 1 échantillon.
Razz

je vais commence la gamme pour ma fille qui fait de l'eczema une amie les vend et j'ai essaye les echantillon s'est genial surtout le gelly super n'hesiter pas a les utiliser

Coucou

Je les utilise moi même, tout les produits sont super.

Merci de mettre ce gentil commentaire.

J'ai même fait un site:
http://www.forever.webself.net/

Bisous Wink

mis en favoris Very Happy

Merci c'est super gentil.

Donc tu connais une autre distributrice.
Crying or Very sad

De la concurrance
Wink
lol

oui je la connais et oui concurence mais sur hannut

Voici les promontions jusque fin décembre

à l'achat d'un tri-pack vous recevez un cadeau de la part de Forever, un joli set de bougies

sans oublié 1 verre et 3 cachets sur la carte de fidélité.

L'aloé vera gel: 54,48 € le pack

L'aloé vera bits n'peaches : 59,43 € par pack

L'aloé forever freedom: 74,79€ le pack

L'aloé berry nectar: 54,48€ le pack

Promotion spécial décembre:

- le gomage et l'après rasage
Un gommage divinement doux et un baume après-rasage rafraîchissant et adoucissant pour homme.

Prix: 31,53€

Un magnifique cadeau qui convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Un gel douche exquis qui, associé à la lotion de massage, vous procurera une véritable sensation de spa à domicile.

Prix: 36,05€

Spécial femme:

Un cadeau spécialement destiné aux femmes. Des produits de soin du visage qui rendent la peau douce et rayonnante.

Prix: 53,96 €

Dernière édition par sev82 le Ven 27 Nov - 19:47, édité 1 fois

Voici les produits qui contienent beaucoup d'antioxidant.

A-beta care:[/u][/b]
c'est une formule unique associant la vitamine A à la vitamine E et à un minéral antioxidant.
Protège du vieillissement cutané, protèges contre les radicaux libre.

Prix:22,75 € pour 100 gellules

Forever vision:
bon pour la vue, riche en antioxidants, favorise une bonne circulation sanguine.

Prix: 14,87€ pour 60 comprimés

Forever pro6:
compléments aliùentaire destiné aux hommes,
un puissant antioxidant
aide à préserver le santé de la prostate

Prix: 20,41€ pour 90 comprimés

Absorbant C:

L'Absorbent-C est un complément puissant de vitamine C qui est surtout connue pour son action antioxydant. Elle se trouve surtout dans les fruits et légumes, et elle joue un rôle important dans la protection de l'organisme contre les méfaits extérieures. Un dosage élevé en vitamine C stimule également les défenses de l'organisme. La combinaison au son d'avoine assure l'absorption complète de la vitamine C par l'organisme.

Prix: 19,26€ pour 100 comprimés

Gin-chia:

Deux herbes connues depuis plusieurs siècles (Golden Chia et Ginseng) combinées à la vitamine C apportent plus d’énergie, améliorent la mémoire et ont un effet favorable sur l’endurance. Ce complément alimentaire constitue une importante source d’acides gras oméga-3 et d’antioxydants naturels.

Prix: 14€ pour 100 comprimés

Le savon à l'avocat
Prix : 6,06€

Forever aloé 2go:

Une combinaison d’Aloe Vera Gel et de ForeverPomesteen Power très savoureuse, le meilleur desdeux boissons combiné dans un sachet pratique.De la grenade, du mangoustan, de la poire, de laframboise, de la mûre, de la myrtille et de la grainede raisin combinés aux vitamines pures, minéraux etacides aminés essentiels favorisent votre résistance.C'est le "coctail d'antioxidants" par excellence.

Prix: 76,48€ pour 30 sachets.

Forever pomesteen power:

La boisson multifruits Forever Pomesteen Power combine les nutriments qu’on trouve dans la grenade et le mangoustan qui sont très riches en antioxydants (xanthones) à la poire, la framboise, la mûre, la myrtille et la graine de raisin. Le jus de grenade contient plus d’antioxydants que le vin rouge, le thé vert, le jus de canneberge et le jus d’orange. Les anti-oxydants protègent l'organisme des radicaux libres.

Prix: 28,77€

Aloé berry nectar:

Cette boisson à l’Aloe Vera contient tout les vitamines,minéraux, acides aminés et enzymes présents dansl’Aloe Vera Gel. L’Aloe Berry Nectar se compose enoutre de jus frais de canneberges et pommes soigneusementsélectionnées. Profitez des bienfaits de l’AloeVera et des jus de fruits dans l’Aloe Berry Nectar. C'est également une puissante boisson antioxydante.
Pour les problèmes de systites, de vessie .

Prix: 27,50€

tout simplement pour dire que le déo sent tres tres bon ainsi que le stick pour les levres et il y a de quoi allé loin avec!
Le thé a tres bon gout, il laisse un arriere gout de cannelle en bouche, un peu comme les chewing gum " BIG RED " pour ceux qui connaissent.
Le shampoing laisse les cheveux brillants et doux.
Le dentifrice lave vraiment bien Very Happy

Voilà, je testerai les autres échantillons au moment voulu Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://troc-echange.forumactif.com
Merci beaucoup,
je suis contente que les produits te plaisent.
Wink

je n'ai pas mis les offres complète de décembre donc je les remet ici.

1) Pour les hommes
le gomage et l'après rasage
Un gommage divinement doux et un baume après-rasage rafraîchissant et adoucissant pour homme.
avec en cadeau 1 stylo
Prix: 31,53€

2) Pour les femmes:
Un cadeau spécialement destiné aux femmes. Des produits de soin du visage qui rendent la peau douce et rayonnante.
avec en cadeau 1 bande sonya
Prix: 53,96€

3) Spécial relaxation:
Un magnifique cadeau qui convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Un gel douche exquis qui, associé à la lotion de massage, vous procurera une véritable sensation de spa à domicile.
Et en cadeau: 1 ustencile de massage
Prix: 36,05€

coucou tout le monde,

Je dois faire une commande donc, n'hésitez pas à passez votre commande
Very Happy

Les produits sont vraiment bien, je vais peut etre en vendre dans mon magasin.
Le gelly est extraordinaire, je n'ai plus de petits boutons sur le bras Very Happy
Le déodorant, je l'utilise tout les jours et je me sents bien avec.

merci beaucoup Maëlle.
Wink

à partir d'aujourd'hui ,on peut recommandé les coffrets cadeau.
Si vous êtes interessé, ne tarder pas car ils partent très vite. Wink

Voilà un nouveau produit :

-Sonya®️ Aloe Deep Moisturizing

Une crème qui hydrate en profondeur à base d’écorce de pin riche en antioxydant.
L’écorce de pin contient des substances naturelles pourvues des propriétés
antioxydantes les plus puissantes que l’on puisse trouver dans la nature. La lutte contre
les radicaux libres est une des meilleures façons de contrer le processus de
vieillissement. Cela renforce le collagène qui diminue au fur des années et aide à le
préserver afin que la peau ne perde pas son éclat de jeunesse. L’ajout d’aloe vera, de
céramide et les nouvelles propriétés hydratantes contribuent à maintenir votre peau
dans une condition optimale!

Prix: 24,70€

bonjour,je suis interresser par le déo. es ce que tu as des savons spéciaux pour les problèmes de peaux.
avant j avais des savons spéciaux mais comme je n habite plus du tout dans la même région.je n arrive plus a les trouver

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant