troc-echange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle et je me présente

+5
tisnoopy
bettyboop010785
laetitia
Virginie
p-sab
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle et  je me présente Empty nouvelle et je me présente Dim 28 Mar - 17:19

p-sab

p-sab

moi c'est Sabrina j'ai 30 ans, aide soignante a domicile et 3 garcons donc un tas de choses qui ferra le bonheur de tous

2nouvelle et  je me présente Empty Re: nouvelle et je me présente Dim 28 Mar - 17:56

Virginie

Virginie
Admin

Coucou à toi et bienvenue parmis nous Very Happy
Génial, tu es aussi de Grace-Hollogne, ça m'interesse hihi surtout que j'ai un petit garçon.

https://troc-echange.forumactif.com

3nouvelle et  je me présente Empty Re: nouvelle et je me présente Dim 28 Mar - 18:14

laetitia

laetitia

Bienvenue à toi.

Si tu as des vêtements garçon à partir de 3 ans, je suis preneuse.

Merci.

4nouvelle et  je me présente Empty Re: nouvelle et je me présente Dim 28 Mar - 18:28

bettyboop010785



bienvenue parmis nous Very Happy

5nouvelle et  je me présente Empty Re: nouvelle et je me présente Dim 28 Mar - 18:36

tisnoopy

tisnoopy

bienvenue sur le forum
moi je chercher des vêtements garçons à partir de la taille 1 mois, et aussi 3 et 4 ans Wink

6nouvelle et  je me présente Empty Re: nouvelle et je me présente Dim 28 Mar - 20:25

Véro

Véro

Bienvenue sur le forum

7nouvelle et  je me présente Empty Re: nouvelle et je me présente Dim 28 Mar - 21:44

licorne

licorne

p-sab a écrit:moi c'est Sabrina j'ai 30 ans, aide soignante a domicile et 3 garcons donc un tas de choses qui ferra le bonheur de tous

Bienvenue Very Happy

sev82

sev82

Bienvenue sur ce forum.
Wink

papillon1050

papillon1050

coucou,je me presente ici aussi,lloll car c est par la miss que j ai atteri ici
papi maman de 2boy,il a l air chouette se forum

10nouvelle et  je me présente Empty Re: nouvelle et je me présente Mer 31 Mar - 9:09

Virginie

Virginie
Admin

Bievenue Very Happy

Oui, ce forum est chouette, on y trouve ce dont on a besoin et l'entende est assez conviviale Wink

https://troc-echange.forumactif.com

11nouvelle et  je me présente Empty Re: nouvelle et je me présente Mer 31 Mar - 14:52

Véro

Véro

papillon1050 a écrit:coucou,je me presente ici aussi,lloll car c est par la miss que j ai atteri ici
papi maman de 2boy,il a l air chouette se forum

Bienvenue.

Ce forum est super et c'est très convivial...A toi de le découvrir....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum