trocs et échanges de tout et de rien partout en Belgique et en France.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faux ongles neuf

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 faux ongles neuf le Dim 25 Oct - 20:36

faux ongles transparents de différentes tailles
Approprié pour toutes les femmes
Une paire pour 1€
me demander car j en est plein de paire Wink

2 Re: faux ongles neuf le Lun 26 Oct - 12:37

ca interesse personne ??? Sad lol

3 Re: faux ongles neuf le Lun 8 Fév - 22:04

Invité

Invité
t'as le necessaires pour les coller ?

4 Re: faux ongles neuf le Mar 9 Fév - 8:28

NON mes moi je les colle a la U et ca tient tres bien

5 ongles le Mar 9 Fév - 12:55

Ne jamais coller les ongles sa la U!!
C'est de l'inconscience!
Pour les ongles une colle est approprié qui coute 1,50 euros en onglerie.

Mais les tips transparent ne serve a rien si il n'y a pas de un une préparation d'ongles avant et bien sur une french au dessus .

Bonne journée

6 Re: faux ongles neuf le Mar 9 Fév - 21:53

bas desoler moi je les est coller comme ca et ca toujour ete
et non pas besoin de tout se que tu dit moi je met du verni decu et colle des stikers et c tres jolie

7 faux ongles le Mar 9 Fév - 23:56

parce que tu as toujours eu de la chance.

il y un manque de préparation d'ongles
il y a un manque de désinfectant

tu as de la chance de ne jamais t'avoir attraper un champignon

de plus tu as de la chance d'avoir encore tes ongles naturel!
car si ils font de la colle spécial ongles c'est pas pour embeter leurs monde
ta colle U peut te déformer tes ongles
ou simplement le jour que tu te cogne t'arracher l ongle naturel et il faut super longtemps avant que ca ce reconstruise.
encore une petite chose tu peu avoir des dimangeaison que tu finira a l hopital...

Je suis stylistes ongulaires je sais de quoi je parle
si tu veux le faire ses ton choix mais ne le conseille a personne.

Bonne soirée

8 Re: faux ongles neuf le Mer 10 Fév - 10:13

ok je ne savais pas
et il suffit juste d acheter la colle special voila
desoler du mauvais conseil

9 faux ongles le Mer 10 Fév - 12:35

oui achete de la colle en onglerie ce sera deja plus sain pour tes ongles.
de plus avant d'appliquer les ongles il faut enlever une brillance en limant legerement le dessus.
ensuite bien désinfecter pour pas attraper des champignons.

Bonne journée

10 Re: faux ongles neuf le Mer 10 Fév - 12:43

Ah je suis bien contente de tes conseils Précious car moi je fais mes ongles moî-même aussi en gel avec lampe UV et je fais exactement ce que tu dis pour préparer l'ongle... Par j'ai parfois des infiltrations d'eau entre le gel et mon ongle naturel. Donc mon ongle en gel se décolle et s'est super désagréable de refaire ongle par ongle jour après jour.... Est ce que tu sais à cause de quoi se serait dû????

Merci davance pour ta réponse.

Bizzz

Véro

11 coucou le Mer 10 Fév - 20:55

peut etre que tu limes pas bien ton ongle (tips)
en faite une bonne prépa d'ongles c'est tout d'abord désinfecter le tout lime légerement le dessus de l'ongle pas trop fort vous allez vous faire un coup sur l ongle naturel ca fais très mal ensuite polisser su possible avec un bloc carrée ou via les limes qui ont l'arrière limante et l'autres polissante (coter lisse)
ensuite pour le bien etre de l'ongle enlever tout les poussières mettez la colle sur le tips dans l encolure si il y en a une .
mettez le tips au debut de l ongle et appuier le reste sur l ongles naturel ensuite limer jusqu a ce que la différence ne ce vois plus et appliquer un anti mycose(primer)

c'est un travail a respecter a la lettre pour pas que vous finissiez chez le dermato !

12 Re: faux ongles neuf le Mer 10 Fév - 20:56

Véro a écrit:Ah je suis bien contente de tes conseils Précious car moi je fais mes ongles moî-même aussi en gel avec lampe UV et je fais exactement ce que tu dis pour préparer l'ongle... Par j'ai parfois des infiltrations d'eau entre le gel et mon ongle naturel. Donc mon ongle en gel se décolle et s'est super désagréable de refaire ongle par ongle jour après jour.... Est ce que tu sais à cause de quoi se serait dû????

Bizzz

Véro

Ca peut etre pour ton cas soite le tips que tu met trop petit sois que tu "écrases" mal ton tips.
tu fais comment tes ongles?

13 Re: faux ongles neuf le Mer 10 Fév - 21:16

Precious-vente a écrit:
Véro a écrit:Ah je suis bien contente de tes conseils Précious car moi je fais mes ongles moî-même aussi en gel avec lampe UV et je fais exactement ce que tu dis pour préparer l'ongle... Par j'ai parfois des infiltrations d'eau entre le gel et mon ongle naturel. Donc mon ongle en gel se décolle et s'est super désagréable de refaire ongle par ongle jour après jour.... Est ce que tu sais à cause de quoi se serait dû????

Bizzz

Véro

Ca peut etre pour ton cas soite le tips que tu met trop petit sois que tu "écrases" mal ton tips.
tu fais comment tes ongles?

En fait, en premier, je repouse les cuticules, puis je lime mon ongle naturel, je désinfecte à l'alcool, je mets une couche de primer, je colle mon tips, je lime le tips sur mon ongle naturel pour qu'il soit +/- uniforme puis j'applique le gel en fine couche, je passe 2 minutes sous la lampe UV puis je remets du gel en plus grande quantité et je repasse 2 ou 4 minutes sous la lampe. Quand ça est fait, je passe une lingette d'alcool sur le gel pour ne plus que ça colle puis je polis le gel avec un genre d'éponge carrée. Tout mon matériel est acheté dans un magasin professionnel....

Dis moi si je fais quelque chose de mal en faisant comme ça, ce serait gentil de ta part ????

Un grand merci...

Bizzzz

14 faux ongles le Jeu 11 Fév - 12:35

coucou , le primer s'applique apres la pose de tips une fois que tu as tout limer et poli tu appliques un tout petit peu de primer (pas sur tout l'ongle)
mais tu met quoi comme gel?
en faite dans une pose en gel on dois mettre le gel de base, le gel de couleurs,le gel de construction plus a la fin un vernis pour la brillance ou le gel de finition.
la couleurs ce met ongle par ongle a chaque fois machine 2 min pour pas que ton gel coule ou alors que tu te cogne et doive recommencer tout.

sinon tu fais pas mal les ongles peut etre que tu choisi tes ongles trop petit pour ton ongle ou alors que tu limes pas assez.

Bisous

15 Re: faux ongles neuf le Jeu 11 Fév - 12:47

Precious-vente a écrit:coucou , le primer s'applique apres la pose de tips une fois que tu as tout limer et poli tu appliques un tout petit peu de primer (pas sur tout l'ongle)
mais tu met quoi comme gel?
en faite dans une pose en gel on dois mettre le gel de base, le gel de couleurs,le gel de construction plus a la fin un vernis pour la brillance ou le gel de finition.
la couleurs ce met ongle par ongle a chaque fois machine 2 min pour pas que ton gel coule ou alors que tu te cogne et doive recommencer tout.

sinon tu fais pas mal les ongles peut etre que tu choisi tes ongles trop petit pour ton ongle ou alors que tu limes pas assez.

Bisous

Ah moi je n'ai qu'une sorte de gel. En fait j'avais bêtement acheté le kit de démarrage chez Di. Peut être que c'est le gel qui ne convient pas alors. Je n'ai pas de vernis non plus.

Pour ce qui est de la pose du gel, je fais tous les ongles d'une main puis sous la lampe. Je dois mettre à chaque fois ongle par ongle c'est ça?

Et faut que j'achète d'autre gel alors?

Peux tu me dire ce qu'il me faudrait exactement comme gel?

Désolée de t'embêter avec ça mais j'aimerais bien avoir des ongles convenables en permanence et non devoir en refaire 2-3 par semaine...

16 faux ongles le Jeu 11 Fév - 13:40

tu as peut etre un gel 3 en 1 alors tu sais faire la base , la construc et la finition.

Le gel blanc tu as?

pour la brillance c'est mieux d'achetez un vernis ou si tu fumes ou fais du solarium un vernis anti uv .

chez di tu devrais trouvé ca.

en faite quand tu fais la base tu peu faire tout c'est uniquement avec le gel blanc c doigt par doigts construction tous les doigts aussi et le vernis sa seche plus vite dans la lampe.

Bisous

17 Re: faux ongles neuf le Jeu 11 Fév - 14:26

J'ai un gel transparent ....

Tu me dis de prendre un vernis anti UV mais je fais mes ongles sous lampe UV c'est bon quand même?

Mes tips sont des tips blanc, je dois quand même prendre un gel blanc (il servira à quoi?) Déso mais j'y connais rien alors comme tu t'y connais vachement bien, j'en profite mais si ça t'embête dis le moi...

Bisou

18 faux ongles le Jeu 11 Fév - 19:30

non si tu as des tips blanc pas besoin.
le vernis anti uv sers a ce que ton ongles ne jaunisse pas quand tu fumes ou fais du solarium.

mais le plus important dans la pose d'ongle c'est le désinfectant et la prépa de l'ongle.

Bisous

19 Re: faux ongles neuf le Jeu 11 Fév - 21:09

bsr véro,je suis styliste ongulaire aussi.
en fait quand tu as mis ton tips tu mets du primer mais pas jusqu au bout de ton ongle,apres il y a 3 sortes de gel .tu mets le premier puis tu passes sous la lampe et puis il y a la french soit blanc soit couleur pour dessiner ton ongle puis il y a le gel de bombage qui permet la bonne tenue de l ongle.apres il y a le gel finition qui est comme un vernis.voilà .moi j ai un gel pour le tout c est nouveau et prend moins de temps. si tu as besoin d autres explications n hésite pas Smile

20 Re: faux ongles neuf le Jeu 11 Fév - 22:13

fée clochette a écrit:bsr véro,je suis styliste ongulaire aussi.
en fait quand tu as mis ton tips tu mets du primer mais pas jusqu au bout de ton ongle,apres il y a 3 sortes de gel .tu mets le premier puis tu passes sous la lampe et puis il y a la french soit blanc soit couleur pour dessiner ton ongle puis il y a le gel de bombage qui permet la bonne tenue de l ongle.apres il y a le gel finition qui est comme un vernis.voilà .moi j ai un gel pour le tout c est nouveau et prend moins de temps. si tu as besoin d autres explications n hésite pas Smile

Tu saurais me dire ce que c'est comme gel que tu prends (La marque)? J'aimerais aller en chercher histoire d'être tranquille 2-3 semaines avant de devoir refaire mes ongles car c'est embêtant, le gel se décolle souvent et je dois refaire quasi toutes les semaines 2 ou 3 ongles!!! Je ne sais pas quoi demander en magasin en fait????

Merci les filles de vos conseils!!!

21 Re: faux ongles neuf le Jeu 11 Fév - 22:32

mes produits je les commande ce sont les produits professionnels car en grande surface ce n est pas pareil.si cela t intéresse je sais en avoir et les prix ne sont pas excessif.si cela t intéresse je peux te donner les prix et je te les commande car on ne les trouve pas en magasin.

22 Re: faux ongles neuf le Jeu 11 Fév - 22:34

Je veux bien les prix si tu veux bien!!!

Je ne peux pas commander moi-même pour voir ce qu'il y a comme matériel ???

Bizzz

23 Re: faux ongles neuf le Jeu 11 Fév - 22:45

dsl,car moi c est déjà mon intermediaire qui est prof ongulaire en fait .mais je peux te montré tout ce qu on a limes,pinceaux,strass,pot de gel 5ml,colle,pince tout ce dont tu as besoin tips etc.pour te faire une idée mes le pot gel 5ml fait 7 eur mais tu en a pour longtemps.

24 Re: faux ongles neuf le Jeu 11 Fév - 23:02

fée clochette a écrit:dsl,car moi c est déjà mon intermediaire qui est prof ongulaire en fait .mais je peux te montré tout ce qu on a limes,pinceaux,strass,pot de gel 5ml,colle,pince tout ce dont tu as besoin tips etc.pour te faire une idée mes le pot gel 5ml fait 7 eur mais tu en a pour longtemps.

Oui, je veux bien que tu me montre et je te passerais certainement commande....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]